La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 André Manoukian: «Ton vibrato est tendu comme un string»

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

André Manoukian: «Ton vibrato est tendu comme un string» Empty
MessageSujet: André Manoukian: «Ton vibrato est tendu comme un string»   André Manoukian: «Ton vibrato est tendu comme un string» Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:06

André Manoukian: «Ton vibrato est tendu comme un string»

Lio, Manoeuvre, Sinclair et Manoukian seront-ils aussi piquants ce soir pour la demi-finale? Du côté des candidats, Amandine part favorite pour se hisser en finale

Christine Savioz - le 03 juin 2008, 23h04
Le Matin

André Manoukian ne l'a jamais caché: il est un fan absolu d'Amandine, la seule fille encore en lice pour décrocher le titre de «Nouvelle Star» 2008. La chanteuse de Tournefeuille (F) devra défendre sa place en finale, ce soir, contre Benjamin et Cédric.

Avec sa voix de chanteuse métisse, Amandine a donné de l'inspiration aux jurés qui ont rivalisé de phrases cultes à l'issue de ses prestations. Particulièrement André Manoukian qui a déclaré: «Amandine se place dans la lignée des grands chanteurs épileptiques. On est tous des Nègres blancs quand on l'écoute.» Ou la phrase désormais célèbre: «Ton vibrato est tendu comme un string».

Ce soir, la blonde artiste aura cependant fort à faire en face d'un Benjamin, chouchou de ces dames, et qui a réussi des prestations parfaites la semaine dernière, notamment sur «Beat It» de Michael Jackson. Cédric est moins dangereux pour la candidate. Certes, il a une belle voix et de la présence, mais il est inégal de semaine en semaine...

Alors, qui sera en finale le 11 juin? Selon le sondage réalisé sur «Le Matin» online, vous êtes 56% à vouloir qu'Amandine arrive en finale. Par contre, vous êtes partagés entre Cédric et Benjamin: tous deux ont récolté 22% des voix.

«Nouvelle Star», 20 h 50 sur M6

«Je dois avoir des oreilles de Portugaise, mais je trouve qu'il a chanté très juste»

Lio

«Les filles, remettez vos petites culottes. C'est avec les oreilles qu'on écoute»

Lio

«J'ai eu l'impression d'assister à un accident de train au ralenti»

Philippe Manoeuvre

«C'est bien quand tu gigotes aussi. Tu devrais gigoter plus souvent»

Sinclair

«Tu rentres dans la chanson comme un Indien qui chasse le bison: tu demandes pardon à son âme avant de le tuer»

André Manoukian

«J'avais les poils en totale érection»

André Manoukian
Revenir en haut Aller en bas
 
André Manoukian: «Ton vibrato est tendu comme un string»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoukian regrette à demi-mot l'élimination de Julien
» A. Manoukian : Notre jury ressemble à un film de Tarantino
» André Manoukian 'engueulé' par Marianne James !
» Thomas : Lio et André m’ont dit de les appeler....
» Manoukian voit Amandine et Benjamin en finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: