La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marianne James juge Nouvelle Star

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Marianne James juge Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Marianne James juge Nouvelle Star   Marianne James juge Nouvelle Star Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:00

L'ex jurée du télé-crochet de M6 était tout à l'heure l'invitée de Marc-Olivier Fogiel sur RTL. En marge de la promo de Rabbi Jacob, la comédie musicale de Patrick Timsit qu'elle jouera à partir de septembre à Paris (dans le rôle de Germaine Pivert), Marianne James s'est exprimée pour la première fois sur la saison actuelle de Nouvelle Star. "Le premier prime, j'étais devant mon écran, comme une téléspectatrice lambda, j'étais au taquet,un oeil sur RealTV-News, portable en main (pour envoyer des sms à André Manoukian, ndlr). . Le jour où Thomas est sorti, je peux vous dire que les injures et les noms d'oiseaux ont plu ! On ne donne pas huit bleus en deux primes à un chouchou, on le met sur le gril, on le tacle, il fallait le piquer de rouges! (...) La finale, ça aurait du être Amandine-Thomas."

Puis Marianne James a "noté" le nouveau quatuor de jurés... Et là, c'est du bleu pour tout le monde! Manoeuvre? Sinclair? Manoukian? Tous géniaux! Lio? Bleu encore ! "Elle est maman, pimpante, sexy".
Côté candidats, qui est son favori? "Amandine ! Elle devient sexy quand elle chante. Elle a cette souplesse de style qu'avait Christophe Willem, qui est la référence."


V.S. - mercredi 04 juin 2008
programme-tv.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne James juge Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star : à 11 ans, il interprète James Blunt !
» André Manoukian 'engueulé' par Marianne James !
» «Nouvelle Star» et «Star Ac'»: la guerre des ventes!
» Benjamin de la Nouvelle Star et Maud de la Star Ac .....
» La «Nouvelle star» déchante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: