La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Marianne James juge Nouvelle Star

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 57
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Marianne James juge Nouvelle Star   Mer 4 Juin - 12:00

L'ex jurée du télé-crochet de M6 était tout à l'heure l'invitée de Marc-Olivier Fogiel sur RTL. En marge de la promo de Rabbi Jacob, la comédie musicale de Patrick Timsit qu'elle jouera à partir de septembre à Paris (dans le rôle de Germaine Pivert), Marianne James s'est exprimée pour la première fois sur la saison actuelle de Nouvelle Star. "Le premier prime, j'étais devant mon écran, comme une téléspectatrice lambda, j'étais au taquet,un oeil sur RealTV-News, portable en main (pour envoyer des sms à André Manoukian, ndlr). . Le jour où Thomas est sorti, je peux vous dire que les injures et les noms d'oiseaux ont plu ! On ne donne pas huit bleus en deux primes à un chouchou, on le met sur le gril, on le tacle, il fallait le piquer de rouges! (...) La finale, ça aurait du être Amandine-Thomas."

Puis Marianne James a "noté" le nouveau quatuor de jurés... Et là, c'est du bleu pour tout le monde! Manoeuvre? Sinclair? Manoukian? Tous géniaux! Lio? Bleu encore ! "Elle est maman, pimpante, sexy".
Côté candidats, qui est son favori? "Amandine ! Elle devient sexy quand elle chante. Elle a cette souplesse de style qu'avait Christophe Willem, qui est la référence."


V.S. - mercredi 04 juin 2008
programme-tv.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marianne James juge Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: