La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Raphaëlle Ricci: «Ycare est totalement barré, j'adore!»

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Raphaëlle Ricci: «Ycare est totalement barré, j'adore!» Empty
MessageSujet: Raphaëlle Ricci: «Ycare est totalement barré, j'adore!»   Raphaëlle Ricci: «Ycare est totalement barré, j'adore!» Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:34

Raphaëlle Ricci: «Ycare est totalement barré, j'adore!»

A la une • Le 28/05/2008 par Stéphanie Raïo

Tout le monde connaît Raphaëlle Ricci pour ses cours d'expression scénique à la «Star Ac'». En revanche, ses debriefings de Nouvelle Star sont peut-être moins réputés. Confidences.

Vous êtes un peu l'invitée surprise de cette sixième saison de «Nouvelle Star»...
Raphaëlle Ricci : En fait, cela fait trois ans que je commente les primes de M6 sur mon blog, mais tout le monde se réveille cette année. J'adore «Nouvelle Star». Dès qu'une émission permet de découvrir de nouveaux artistes, ça m'intéresse.

N'est-ce pas aussi une façon de postuler puisque vous ne poursuivez pas l'aventure Star Ac'?
Pas du tout. Jouer les juges n'est pas dans ma mentalité. J'ai besoin d'échanges, et dans «Nouvelle Star», le jury ne participe pas à la formation. Voilà pourquoi je me contente de debriefer sur MySpace. Ça me plaît et, apparemment, mes petites phrases amusent puisqu'on en parle.

Jules comptait parmi vos chouchous, or le public l'a éliminé...
Chaque année, dans Star Ac' et Nouvelle Star, on sait qu'il y aura de mauvaises surprises. Jules m'a bluffée. Les petites minettes l'aimaient et, pour une fois, j'étais d'accord avec elles.

Selon vous qui est la Nouvelle Star 2008?
Je suis rarement en phase avec le public. J'hésite... Benjamin a un groove de black, et c'est naturel chez lui. Dès qu'il ouvre la bouche, c'est magique. Et puis il y a Ycare, qui a l'air de venir d'ailleurs.

En réponse à l'un de vos debriefings où vous le qualifiez d'«artiste psychopathe», Ycare s'est dit prêt à vous inviter à dîner pour en discuter...
Quand il veut! J'espère qu'il va aller loin. Il n'entre pas dans la case «gendre parfait», c'est tout ce que j'aime, ce côté totalement barré.

Kristov vous a fait une déclaration d'amour très second degré («J'aimerais manger l'intérieur de ton crâne», ndlr). Un commentaire?
Je comprends sa réaction et j'espère qu'il arrivera à quelque chose. Personnellement, il ne m'a jamais touchée. Si ça lui a fait du bien d'écrire tout ça, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaëlle Ricci: «Ycare est totalement barré, j'adore!»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vol d'Ycare s'est achevé
» Raphaëlle Ricci :fanatique de la Nouvelle Star !
» Ycare: retour à la vie normale...
» Trucage à la Nouvelle Star : Raphaëlle Dess explique tout
» Ycare: «Ça me flingue qu'on dise que je surjoue»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: