La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai   Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:57

« Nouvelle Star » : Prime n° 8 à Baltard mercredi 21 mai

Ils sont encore 5 et rêvent d'être en finale le 11 juin prochain de la «Nouvelle Star». Mais pour l'un d'entre eux, l'aventure s'arrêtera au cours du prochain prime ce mercredi 21 mai.

Semaine après semaine, l’étau se resserre pour les cinq candidats encore en compétition. Alors que la réalisation de leur rêve est proche, ils ont un seul et même objectif : séduire les téléspectateurs pour rester dans la course.

Le jury ayant déjà utilisé son joker, ils n’ont plus le droit de se tromper : bien choisir leurs chansons, chanter juste, interpréter leurs titres avec originalité, être charismatiques, sont des atouts essentiels pour affronter les critiques sans concession du jury et convaincre les téléspectateurs de voter pour eux.

Après Lucile la semaine dernière, un nouveau candidat sera éliminé et ils ne seront plus que 4 à l'issu de ce prime. Qui de Ycare, Amandine, Cédric, Benjamin ou Jules quittera l'aventure ? Quel sera le carré des finalistes ? Ne manquez pas le prochain prime de la « Nouvelle Star » présenté en direct du Pavillon Baltard par Virginie Efira. 10 membres de notre site, accompagnés de la personne de leur choix, seront présents sur ce prime grâce aux invitations qu'ils ont gagné vendredi dernier à notre tirage au sort.

20 nouvelles places sont à gagner cette semaine pour le prime du mercredi 28 mai. Pensez à valider votre participation au tirage au sort qui se déroulera vendredi soir... Invitations offertes par Cassandra qui organise également chaque mardi un tirage au sort.


Ils ne sont plus que 5, qui sera dans le carré final ?

Jules : la technique
Ycare: la créativité
Amandine : la performance
Cédric : l’élégance
Benjamin : le charisme.

Réponse ce soir sur M6 sur PLUG TV !!!

bon prime à tous
Revenir en haut Aller en bas
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai   Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:03

Jules très en forme dans sa 2è presta, Le trio sur la chanson de Bob Dylan ( Jules, Benjamin et Cédric ...) super ! je viens d'apprendre que pour sa 2è chanson cédric allait chanter "Elodie Frégé" waouhh ! cheers Laughing
Benjamin a été remarquable dans sa 1ère chanson ! " à la faveur de l'automne"
Amandine bien aussi ! ce soir, ils sont tous très bons ! peut-être pour moi un peu moins Ycare, il va chanter " bang bang" en 2è chanson ! j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai   Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:35

" la ceinture " par Cédric ...je préfère l'original mais il n'a pas démérité !
Benjamin " just two of us" magistral !
j'attends Amandine avec impatience sur Christina Aguilera ! si c'est " beautiful" ou " hurt" ça devrait être très très bien !
qui sort ? dur dur ! ....je ne sais pas
Ycare sur " bang bang" a été fabuleux aussi
Revenir en haut Aller en bas
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai   Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:29

Jules qui sort ! Shocked Mad Evil or Very Mad
en ce moment sur W9 Lio visiblement très attristée du départ de Jules ! lui, très fair play ! Amandine n'est pas forcément dans le top de Lio ! je pense qu'elle mise sur Benjamin !
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 74
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai   Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:00

au sujet de Cédric, il faut comprendre qu'il a choisi cette "chanson de fille" parce que le jury lui reprochait de trop copier les chanteurs qu'il interprétait.
Il a pris un gros risque que bien peu ont risqué, je trouve qu'il n'en s'en ai pas trop mal tiré, mais on ne peut pas évidement comparer sa version à celle d'élodie qui est sienne et unique!
il a un point commun avec élodie c'est d'etre en dehors des modes, il ne ressemble pas aux autres et actuellement c'est pas trop bien vu de n'etre pas dans le moule!

je trouve le jury de très mauvaise foi et la réaction de Lio au départ de Jules un peu "too much", d'ailleurs ils ne sont pas crédible, ils ne sont jamais d'accord, ce qui prouve que les gouts et les couleurs cherry meme chez les pros...On sent trop chez eux le souhait d'influencer le public vers leur choix final
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 74
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai   Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:19

Amandine, n'était pas au meilleur de sa forme, d'ailleurs je la trouve de moins en moins bonne, elle ne fait passer aucune émotion

Benjamin, il faudrait qu'il arrete de se la péter et d'etre plus "humain" il a une tete tellement grosse qu'elle va éclater

Ycare, il a au moins le mérite d'essayer d'INTERPRETER les chansons, il propose

Jules....du déjà entendu, trop fabriqué à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai   Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:48

je ne vois pas en quoi Benjamin se la pète ! il n'y a pas plus sobre que lui sur scène ! et de ce fait ! je lui trouve au contraire beaucoup de charisme ! soit il est assis, soit debout mais pratiquement immobile, il est habité par sa chanson, et n'a pas besoin de gesticuler dans tous les sens !
moi j'aime bien et de plus en plus il fait figure de gagnant !
maintenant ce qui est écrit dans la presse...je me méfie ! c'est tellement gros ....sûrement pour orienter le public !
et d'ailleurs à ce sujet, on va se diriger tranquillement vers une finale " Ycare - Cédric"
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 74
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai   Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:29

ce n'est pas par rapport à ce qui est écrit dans la presse, c'est un comportement général qui ne me plait pas, il a un visage fermé, je ne sais pas il y a quelque chose qui ne me plait pas en lui, je ne le trouve pas sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
marielen

marielen


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : ici... et là...
Date d'inscription : 21/02/2008

Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai   Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:12

Où peut-on trouver des(les) vidéos du prime, please ? Laughing (notamment la Ceinture)... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 74
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 22/04/2008

Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai   Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:04

A part Christophe Willem qui a su rester simple, je n'en trouve aucun dans ces jeux qui arrive à la cheville d'Elodie queen dur, dur ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai   Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 8 : Baltard mercredi 21 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime n°4 à Baltard mercredi 23 avril
» Prime 6 : Prime spécial Choix du Public mercredi 7 mai
» Prime 7 : Baltard jeudi 15 mai 2008
» Prime n°2 Au Pavillon Baltard du 9 avril 2008
» Prime 5 du mercredi 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les primes :: Les primes-
Sauter vers: