La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Virginie Efira: «J'ai le rôle de la sadique»

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Virginie Efira: «J'ai le rôle de la sadique» Empty
MessageSujet: Virginie Efira: «J'ai le rôle de la sadique»   Virginie Efira: «J'ai le rôle de la sadique» Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:12

Virginie Efira: «J'ai le rôle de la sadique»

A 31 ans, la jeune femme a de plus en plus la cote. Mais, pour l'instant, elle reste fidèle à M6. Troisième saison à la «Nouvelle Star» pour l'animatrice qui avoue se sentir e plus en plus à l'aise

Christine Savioz - le 11 mai 2008, 23h00
Le Matin

La Belge Virginie Efira avoue avoir toujours autant de plaisir à animer la «Nouvelle Star». Cette célibataire de 31 ans - séparée de son mari, Patrick Ridremont, producteur et comédien belge - avait remplacé au pied levé Benjamin Castaldi, happé par TF1, à la présentation de l'émission en 2006. Finement, elle a su amener sa touche sur le plateau du Pavillon Baltard.

Que pensez-vous du casting de cette année?
Je vous avoue que, après Julien Doré (vainqueur de l'an dernier), je me demandais s'il pouvait exister encore des talents en France. Et c'est fou: tellement de gens avec un excellent niveau se sont présentés! Peut-être le fait que le jury était en grande partie renouvelé a permis aux plus timorés d'oser. L'émission a gagné en crédibilité. La force de la «Nouvelle Star», c'est qu'on part avec ce que sont les gens. On les incite à développer leur propre différence. Cette année, il reste vraiment six talents: il n'y en a pas vraiment un qui se distingue. C'est la première fois qu'il n'y a pas de favori.

Avant que Julien Doré ne sorte son disque, on a parlé d'éventuel duo entre lui et vous, c'était de l'intox?
Totalement. Il n'a jamais été question de faire un duo sur l'album de Julien. C'est un ami très proche et on chante souvent ensemble, mais c'est pour nous amuser, sans plus. Je n'aurais pas voulu en faire un truc professionnel. Cela aurait perdu de son charme. Julien est vraiment quelqu'un de gentil, dans le bon sens du terme. Il n'a aucun snobisme. Il est devenu l'un de mes meilleurs amis après l'émission. Il a de telles qualités. Humainement, c'est un mec extraordinaire sur qui on peut toujours compter.

Pour vous, est-ce un crève-coeur chaque semaine de voir partir un candidat?
C'est plus difficile pour les candidats eux-mêmes, car ils ont créé une complicité tout au long des semaines et ce n'est pas facile de voir partir quelqu'un. Par contre, pour celui qui part, il y a aussi une part de soulagement, car, chaque semaine, il y a beaucoup de pression, et puis l'émission offre une plate-forme de visibilité dingue, donc le candidat sortant aura pu être repéré par un producteur... Pour moi, c'est difficile à la fin de dire: «On se retrouve la semaine prochaine», en souriant, alors que je viens d'annoncer le nom du partant. J'ai le rôle de la sadique.

Vous êtes-vous habituée au nouveau jury?
Complètement. J'aimais beaucoup les anciens membres du jury, mais j'étais arrivée dans l'émission après eux. Du coup, ils avaient déjà trouvé leur place quand j'ai débarqué et cela n'a pas été simple de trouver la mienne. Avec le nouveau jury, l'avantage c'est comme si on recommençait tous ensemble à zéro. Humainement, j'ai une relation particulière avec chacun d'eux. J'adore le sens de l'écoute d'André, je suis très copine avec Sinclair, j'adore Philippe et Lio aussi. Il n'y a pas de barrière entre le jury et l'animatrice. Ils sont d'un enthousiasme dingue; c'est très communicatif.

Vous êtes très proches de Sinclair. Certaines rumeurs ont même parlé de relations amoureuses entre lui et vous. Cela vous a énervée?
Oui, un peu, je me demandais même ce qu'on allait dire si je prenais le café avec Lio! C'est dérangeant de voir une autre vérité que celle que vous vivez. En même temps, c'est pratique, car je peux préserver ma vraie vie privée. Je la protège au maximum, mais ne veux pas me prendre la tête avec ça.

Et la rumeur de votre départ à TF1? Info ou intox?
En lisant ça, je me suis demandé: mais de quoi on parle, ce n'est pas moi! Ce qui est vrai, c'est que, à la fin de chaque année, il y a des discussions avec M6 ou d'autres chaînes qui peuvent appeler... Mais mon ambition n'est pas d'aller là où plus de personnes vont me voir et où on rajoute un zéro sur mon chèque... Mon but est de garder une émission de la même classe que «Nouvelle Star», que cela ne m'ennuie pas quand on m'en parle. Et puis, c'est comme avec un mari ou un amant. Si c'est un bon partenaire, on lui est fidèle. M6 est un bon mari. Je ne pense pas encore à l'infidélité, mais, attention, faut qu'il soit à la hauteur car j'ai de grosses exigences!
Revenir en haut Aller en bas
 
Virginie Efira: «J'ai le rôle de la sadique»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virginie Efira : « Ce jury est plus dur que le précédent »
» Virginie Efira reste sur M6 !
» M6 prêt à tout pour Virginie Efira
» Virginie Efira, enceinte ?
» Bruxelles fier de Virginie Efira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: