La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

On se mord les doigts d'avoir utilisé notre joker

AuteurMessage
missanne
Admin

Féminin

MessageSujet: On se mord les doigts d'avoir utilisé notre joker   Ven 9 Mai - 12:56

Nouvelle Star: "On se mord les doigts d'avoir utilisé notre joker pour Kristov"

André Manoukian, du jury de la Nouvelle Star, se désole de n'avoir pu empêcher la sortie de Thomas, mercredi soir.
C'est André Manoukian, survivant des jurys du télé-crochet de M6, qui le dit, dans les colonnes du Parisien: "par réflexe, les télespectateurs soutiennent ceux qui se sont malmenés. Je me suis même fait engueuler après l'émission par Marianne James, qui regardait l'émission avec des potes! Elle m'a dit qu'on avait victimisé Ycare. C'est exactement le même phénomène que Cindy Sander. Dans le passé, il y en a eu des tocards..."

Thomas ne dit pas autre chose. "Je ne pensais pas partir maintenant. J'espérais faire partie des quatre derniers en lice. Peut-être certains ont-ils cru que j'allais passer largement avec mes huit bleus et se sont mobilisés pour un autre candidat. Mes bleus m'ont peut-être desservi."

Le jury n'aura que ses yeux pour pleurer le départ de Thomas, un des rares à pouvoir empêcher une finale Amandine et Benjamin. Il ne fallait pas utiliser son joker pour Kristov lors du premier prime!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: On se mord les doigts d'avoir utilisé notre joker   Mar 13 Mai - 11:41

"c'est le jeu ma pauvre Lucette", fallait y penser avant...... lol!
Revenir en haut Aller en bas

On se mord les doigts d'avoir utilisé notre joker
Page 1 sur 1