La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Thomas sorti de la Nouvelle Star: Lio effondrée

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Thomas sorti de la Nouvelle Star: Lio effondrée Empty
MessageSujet: Thomas sorti de la Nouvelle Star: Lio effondrée   Thomas sorti de la Nouvelle Star: Lio effondrée Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:27

Thomas sorti de la Nouvelle Star: Lio effondrée
Rtl info - MUSIQUE jeu 8 mai

Après des débuts relativement discrets, Thomas au fil des primes avait pris de l’assurance. Sa présence scénique grandissait. Il avait une façon de placer sa voix assez unique et surtout, les jeunes femmes ne diront pas le contraire, une sensualité extraordinaire sur scène. Et puis à la grande surprise de tout le monde, le prime de ce mercredi 7 mai à tout changer, puisque l’aventure s’arrête ici pour Thomas. L’aventure Nouvelle Star, cela s’entend, car on espère réentendre prochainement parler de Thomas.

En attendant voici les réactions de Thomas, philosophe, et de Lio, attérée, après le prime. Un Thomas qui sait rester fair-play, il a passé un chouette moment mais comme le dit avec beaucoup de philosophie : « J’avais une vie avant La Nouvelle Star, j’en aurais une après ».

Trois questions à Thomas, "content" de ce qu'il a fait ce soir(hier)

Qu’as-tu ressenti en apprenant ton élimination ?
Je suis content de ce que j’ai fait ce soir. Ici c’était juste une question de voting, il n’y a pas eu assez de personnes qui ont voté pour moi, mais je suis content d’avoir eu 8 bleus, c’est ce qui compte.

Est-ce que tu penses qu’il y a eu une injustice ?
Non pas du tout, c’est une question de voting, ça ne remet pas en cause mes performances de la soirée, je suis content de moi. Après ça s’arrête mais je le disais lors des castings « J’avais une vie avant La Nouvelle Star et j’en aurais toujours une après ». Ce n’est pas foncièrement gênant même si j’aurais aimé aller plus loin dans l’aventure.

Justement que retiens-tu de cette aventure ?
C’est juste génial parce qu’on rencontre des gens super, il y a des musiciens géniaux.

Lio: "Je ne comprends vraiment pas"

Après l’annonce des résultats, ça été la surprise, l’étonnement au sein du jury qui ne s’attendait vraiment pas à ce que Thomas s’en aille maintenant. Lio n’a pu s’empêcher de réagir après le prime : « Je ne comprends vraiment pas ce que regarde le public. Parce que Thomas, il avait quelque chose d’incroyable, une présence, une sensualité, une façon de placer sa voir qui est absolument unique. Il était en continuelle progression, au fur et à mesure des primes il prenait de l’assurance. »

On peut donc se poser la question, si le public, lorsqu’il voit un candidat en danger, qui a reçu plusieurs rouges, s’il ne se passe pas un peu un phénomène d’empathie et donc le public vote plus massivement pour ce candidat que celui a qui tout réussi. « Il ne faut pas se laisser aller au côté émotionnel, il faut regarder pourquoi le jury donne du rouge, les gens doivent se faire leur opinion, être plus rationnel » réagit Lio.

En espérant que le public suivra ces précieux conseils lors des prochains primes afin de ne pas voir s’échapper trop vite les véritables talents de cette émission
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas sorti de la Nouvelle Star: Lio effondrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas sorti de la Nouvelle Star: Lio effondrée
» Nouvelle Star 6 : Thomas éliminé !
» Nouvelle Star : élimination surprise de Thomas !
» «Nouvelle Star» et «Star Ac'»: la guerre des ventes!
» Benjamin de la Nouvelle Star et Maud de la Star Ac .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: