La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Il y a une vie avant, mais aussi après La Nouvelle Star

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Il y a une vie avant, mais aussi après La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Il y a une vie avant, mais aussi après La Nouvelle Star   Il y a une vie avant, mais aussi après La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:26

"Il y a une vie avant, mais aussi après La Nouvelle Star"

(09/05/2008)

Injustement éliminé mercredi soir alors qu'il avait dominé l'émission, Thomas prend avec philosophie son éviction

PARIS Parler de surprise relève de l'euphémisme. L'élimination de Thomas, mercredi soir, au terme du prime de La Nouvelle Star était tout sauf prévisible. D'autant que le jeune chanteur, qui n'avait cessé de progresser au fil des semaines, avait dominé la soirée et pouvait se targuer d'avoir été le meilleur garçon de l'émission (notamment sur une reprise fabuleuse de Goodbye Philadelphia de Peter Cincotti). Mais voilà, en matière de télé-réalité, rien n'est jamais acquis. On sait que le public ne vote pas toujours en fonction des prestations, mais fonctionne davantage à l'émotionnel. Et le fait que Thomas ait été le seul candidat mercredi à recevoir uniquement des bleus du jury a sans doute, paradoxalement, joué en sa défaveur. Il ne paraissait pas en danger et, du coup, les téléspectateurs n'ont peut-être pas ressenti le besoin de voter pour lui, pensant qu'il serait qualifié d'office. À l'inverse, Ycare, malmené par le jury sur sa première chanson, a bénéficié de l'empathie d'une partie du public à son égard et a été sauvé.

En tout cas, dans les minutes qui ont suivi l'émission, Thomas a semblé prendre avec philosophie son éviction, ce qui est tout à son honneur. Plutôt que de jouer les mauvais perdants, il a voulu rester positif. "Je suis content de ce que j'ai fait ce soir. Le reste, c'est une question de voting. C'est le choix des Français. Je n'y peux rien. Ça ne remet en rien en cause mes performances de la soirée. J'avais une vie avant La Nouvelle Star et j'en aurai aussi une après, même si j'aurais évidemment aimé aller plus loin." La grande classe !

Finalement, c'est le jury qui semblait le plus abattu. "Je ne comprends pas" , a regretté Lio, complètement sonnée. "Je suis bouleversé, scié" , a renchéri Philippe Manoeuvre depuis sa loge.

Frédéric Seront

© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a une vie avant, mais aussi après La Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star: Sian, le jour d'après
» «Nouvelle Star» et «Star Ac'»: la guerre des ventes!
» Benjamin de la Nouvelle Star et Maud de la Star Ac .....
» La «Nouvelle star» déchante
» Nouvelle Star : une finale particulière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: