La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Virginie Efira, le transfert télé de l'été ?

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 57
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Virginie Efira, le transfert télé de l'été ?   Jeu 8 Mai - 15:29

Virginie Efira, le transfert télé de l'été ?

© RE

mercredi 07 mai 2008

C'est confirmé. TF1 veut engager l'animatrice belge de la Nouvelle Star. Laquelle réserve encore sa décision. Tout va se décider ce mois-ci. Portrait de la Belge qui affole l'audimat. MARIE-FRANCE ADNET-Le Soir.be

Elle pourrait jouer la carte de la star, prendre des airs supérieurs, vu le nombre de discussions, de réunions, qui tournent en ce moment autour de sa personne. Sera-t-elle le transfert de cet été ? Dès septembre, s'installera-t-elle à TF1, devenant l'égale d'une Flavie Flament ? Tout se décide ce mois-ci. Virginie Efira réserve actuellement sa réponse. « Je n'en parle pas pour l'instant », nous dit-elle. Mais, aucun doute, les responsables de plusieurs chaînes TV prient désormais le ciel pour la compter parmi leurs rangs.

À M6, on aimerait tellement la garder qu'on lui promettrait d'autres émissions intéressantes en plus de la présentation de La Nouvelle Star, dont une axée sur les people, en remplacement de Marc-Olivier Fogiel, sans oublier les fictions ! Belle promotion. À TF1, on ne serait pas en reste, puisqu'on la propulserait directement reine du petit écran. Qui dit mieux ?

Cruel dilemme pour Virginie Efira qui, répète-t-elle, tient d'abord à privilégier sa qualité de vie. Notre blonde nationale, fille d'un rhumatologue et d'une restauratrice établie dans le sud de la France, ne change pas son fusil d'épaule : elle fonctionne au plaisir, et uniquement au plaisir ! L'argent et la notoriété ne l'intéressent que dans une très moindre mesure. Son but : préserver son équilibre créatif, ce que, jusqu'à présent, M6 lui garantissait, puisqu'en plus de ses fonctions d'animatrice, elle lui permettait de jouer dans des fictions comme Off prime (une série qu'elle arrête, comme elle l'a annoncé voici quelques semaines au Soir magazine). À TF1, on se mettrait donc au diapason : on ferait d'elle l'étoile du PAF, tout en la laissant voler de ses propres ailes côté comédie. Impossible, donc, pour elle de ne pas étudier minutieusement les offres de la concurrence, des propositions valables puisque tous lui soumettent des idées de « divertissement populaire, ce qui correspond à mes envies, à ma maturité et à mes capacités », et d'autres possibilités d'épanouissement. De toute façon, quelle que soit sa décision, ses qualités de présentatrice – peu parviennent à tenir deux heures trente de direct – peuvent lui assurer une longévité professionnelle que d'aucuns lui envient, et ce, des deux côtés de la frontière. Car, faut-il le rappeler, à RTL-TVI, on continue aussi de l'employer de temps en temps, on n'oublie pas qu'elle est Belge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 68
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Virginie Efira, le transfert télé de l'été ?   Jeu 8 Mai - 16:58

c'est vrai heureusement qu'elle est dans l'émission pour apporter un peu d'humanité et de fantaisie flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Virginie Efira, le transfert télé de l'été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Le jury :: Virginie Efira-
Sauter vers: