La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Interview exclusive de Siân et Kristov

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Interview exclusive de Siân et Kristov Empty
MessageSujet: Interview exclusive de Siân et Kristov   Interview exclusive de Siân et Kristov Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:50

Interview exclusive de Siân et Kristov de la Nouvelle Star

Siân : « Je n’ai pas de favoris pour la finale »

La chanteuse Siân de la Nouvelle Star a accepté de répondre à nos questions. La femme, éliminée en second, parle dans cet interview de sa vie après la Nouvelle Star, de ses affinités au sein du groupe ainsi que de son avenir proche.

L’Equipe Debactu : Comment se passe votre vie depuis votre sortiede Baltard ?

Siân : Ma vie se passe très bien (rires). J'ai pris quelques jours de congés où je suis repartie en Belgique meressourcer un peu, et maintenant je suis de retour à Paris où je reprendscomposition et projet en main.

L’Equipe Debactu : Quelle fut votre réaction à votre sortie de Baltard ?

Siân : Je dois dire unepart de soulagement, dans le sens où je suis partie sur une bonne prestationappréciée par le jury et notée de 4 bleus, mais peut être aussi unefrustration, car juste au moment où je commençais à me lâcher et où on m'avaitpermise de faire un style musical plus proche de ce que je fais, ben je pars...

L’Equipe Debactu : Quels sont vos favoris pour la victoire finale ?

Siân : Je n'ai pas de favoris pour la victoire,ils ont tous leur place.

L’Equipe Debactu : Avec qui aviez-vous le plus d'affinités au sein du groupe ?

Siân : Nous nousentendions tous très bien. Effectivement le duo avec Benjamin nous a pas malrapproché, ensuite le fait d'avoir passé les auditions à Paris avec Thomas afait qu'on était proche aussi. Et le petit Jules, petit cadet... Mais c'estdifficile car je m'entendais également très bien avec Lucile... et lesautres...

L’Equipe Debactu : Vous sentez-vous différente après l'aventure Nouvelle Star?

Siân : Oui, on se sent plus fort, plus confiant...Disons que j'ai encore plus la niaque pour faire de la musique, démarcher,bouger...

L’Equipe Debactu : Quels sont vos projets ?


Siân : Je serai en concert le 20 Juin à 22h00 au Sunside (60rue des Lombards,75001 PARIS à 21h30).. Mais ensuite vous savez il faut prendreson temps, pas se précipiter, je garde tout ça pour moi, tant que rien n'estsûr...

L’Equipe Debactu : Qu'aimeriez vous dire à ceux et celles qui vous onts outenu(e)s pendant l'aventure ?

Siân : Je voudrais juste les remercier tout simplement pour leur soutien, de croire en moi car c'est grâce à eux qu'on trouve la force en nous pour continuer à nous battre.
-------------------------------------------------------------------------------------
Kristov : « J’ai des contacts avec des maisons de disques »

Parti avec une réaction digne de passer au Zapping (J'ai envie de faire c...), Kristov nous a accordé une brève interview pour les lecteurs de Debactu. Il y parle, entre autres, de ses projets et remercie le public pour son soutien.

L’EquipeDebactu : Bonjour Kristov, comment s'est passée votre sortie de la"Nouvelle Star" ?

Kristov:Bien, c’est sûr que je suis un peu déçu de ne pas avoir su en montrer davantage mais j’ai pas mal de projets.

L’Equipe Debactu : Lesquels ?

Kristov : Travailler sur un disque, réunir mes nombreuses chansons et faire le tri !

L’Equipe Debactu : Vous êtes en discussions avec une maison de disques ?

Kristov:Il n'y a rien de concret, mais j’ai quelques contacts pour le moment.

L’Equipe Debactu : Revenons à la Nouvelle Star, avec quelles personnes aviez-vous le plus d’affinités ?

Kristov : J’avais le plus d’affinités avec Julien et Cédric

L’EquipeDebactu : Vous avez des favoris pour la victoire finale ?

Kristov: Non, je n’en ai pas.

L’Equipe Debactu : Vous pensiez que vous alliez partir ce mercredi à l'issue dela soirée ?

Kristov:Je le sentais, oui.

L’Equipe Debactu : Pourquoi ?

Kristov : C’est dur à expliquer... de par ma chanson, de par l'intérêt moindre que je suscitais, etc…Une impression assez vague mais bien là.

L’Equipe Debactu : Vous sentez-vous différent après cette aventure ?

Kristov : Oui, je suis quand même assez secoué.


L’Equipe Debactu : Avec le recul, que pensez-vous de votre aventure à la Nouvelle Star ?

Kristov : Que c’était trop court.


L’Equipe Debactu : Petite question vache à laquelle vous n'êtes pas obligé de répondre : Qui sortira Mercredi prochain selon vous ?

Kristov : Je préfère ne pas répondre à cette question.


L’Equipe Debactu : Que pensez-vous du parcours de Cindy Sander, elle aussi issue de la Nouvelle Star ?

Kristov : Elle a réussi son coup, bravo à elle.


L’Equipe Debactu : Cela ne vous énerve pas à moindre mesure alors qu’elle n’a même pas passé le stade des sélections ?

Kristov : Non, du tout.


L’Equipe Debactu : Enfin, qu’avez-vous envie de dire à ceux et celles qui vous ont soutenu(e)s ?

Kristov : Je les remercie de tout coeur, elles m'ont porté et je leur donne RDV pour mes futurs projets


L’Equipe Debactu : Merci d’avoir répondu à nos questions, Kristov.

Kristov : Merci à vous.

ource : http://debactu.bloguez.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusive de Siân et Kristov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: