La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sinclair : “Je vais être plus sévère”

AuteurMessage
missanne
Admin

Féminin

MessageSujet: Sinclair : “Je vais être plus sévère”   Mer 7 Mai - 12:10

“Je vais être plus sévère”

Sinclair nous parle de son expérience au sein du jury de la “Nouvelle Star”...
Alors qu’on ne s’attendait pas à le voir dans une émission télé, Sinclair semble avoir pris ses marques au sein du jury de la “Nouvelle Star”.
 Rencontre avec un chanteur qui ne pratique pas la langue de bois.

Quel bilan tirez-vous de l’aventure “Nouvelle Star” ?
C’est une super expérience. Rien que le fait d’avoir rencontré tous ces gens qui sont venus nous chanter leur histoire, avec ou sans talent, c’est génial. Ensuite, je pense que notre choix de finalistes reflète bien notre volonté d’exigence. Et enfin, l’expérience télévisuelle a été intéressante même si ce n’est pas mon truc.

Il y a eu un gros vivier de talents cette année.
Oui, et je n’ai pas l’impression d’être dans une émission de télé réalité. C’est vrai qu’on est allés chercher des artistes avec des moyens énormes mais quand on voit le résultat, on se dit qu’on ne s’est pas trompés.

La “Nouvelle Star” est-elle un bon tremplin ?
C’est un tremplin à double tranchant. Je me sens comme le spectateur d’un monstre en mutation. Je suis un peu perdu…

Une mutation dans quel sens ?
On a le sentiment que les candidats changent et qu’ils sont en train d’apprendre leur métier à travers la télévision et le retour qu’ils ont des votes.Et ce n’est pas toujours juste. Si certains vont bien surfer sur la vague et rester eux-mêmes, d’autres non. Je pense que je vais être plus sévère car il y a trop de talents et il ne faut pas qu’ils se perdent.

Qu’avez-vous pensé de la prestation de Cindy Sander ?
J’étais dégoûté. Je trouve que c’est nul de l’avoir fait venir car elle doit son succès au fait qu’on se moque d’elle.

Et si on vous proposait de refaire une autre saison ?
Je ne sais pas. Je me suis bien éclaté mais je pense avoir d’autres choses à faire. Comme de la musique.

Vous allez bientôt sortir un album ?
Je vais sortir un best-of car depuis que je fais l’émission il n’y a plus aucun disque en magasin. Et je travaille aussi sur un nouvel album. Je peux déjà vous dire que ça va être très sexy. Ça va bouger du bassin !

Rania Hoballah
Revenir en haut Aller en bas
marielen

Féminin

MessageSujet: Re: Sinclair : “Je vais être plus sévère”   Mer 7 Mai - 23:27

Sinclair serait-il de mauvaise foi ? Je le pense.

On ne peut pas dire (comme il le fait !) à cette question :

Quel bilan tirez-vous de l’aventure “Nouvelle Star” ?

C’est une super expérience. Rien que le fait d’avoir rencontré tous ces gens qui sont venus nous chanter leur histoire, avec ou sans talent, c’est génial.

C'est GENIAL ! Mais quand on lui demande : Que pensez-vous de Cindy ?

Là, ce n'est plus génial du tout, mais bien un sentiment presque ? de haine (dégoût) qui lui fait répondre :

J’étais dégoûté. Je trouve que c’est nul de l’avoir fait venir car elle doit son succès au fait qu’on se moque d’elle.

Pourtant au début de cette interview, il disait bien : "Cest génial toutes ces rencontres de jeunes avec ou sans talent ! no comment !

Pour moi, Cindy a beaucoup de talent ! Et j'espère qu'elle va vendre un maximum de ses albums ! Rien que pour emm***er Sinclair les membres du jury et tous ces idiots qui critiquent juste parce qu'ils ont entendu le quatuor du jury nelle star vomir sur elle, tiens !
savanah

Féminin

MessageSujet: Re: Sinclair : “Je vais être plus sévère”   Mer 7 Mai - 23:35

je ne suis pas d'accord ! elle n'a pas de talent ! pas plus que ceux qui sont actuellement dans la nelle star me direz-vous ! OK je l'assume mais quand même ! elle sait qu'elle est ringarde ! elle n'a pas encore réussi dans le show bizz et pourtant elle se présente à son 50è casting ! elle est recalée certes ! mais c'est sans compter sur ses fans "lorrains" qu'à cela ne tienne ! elle persiste et à force de persévérence se trouve propulsée à Baltard ...son rêve ...mais ne sera-t-il pas à double tranchant ? elle n'a aucun talent si ce n'est celui d'être persévérente et d'en vouloir ! alors la plaindre quand elle se fait charrier par Cauet! excusez moi mais elle sait où elle met les pieds et elle n'est pas sans défences comme dirait Nanou ! elle connait toutes les ficelles ! et pour elle même si on doit se moquer elle passe à la télé ! pour moi elle sera juste "un papillon" ....
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Sinclair : “Je vais être plus sévère”   Jeu 8 Mai - 9:25

si, d'une certaine facon, elle est sans défense, car elle est seule contre tous, et Cauet le sait et en profite, c'est très facile par exemple de prendre un élève dans une classe et d'en faire son "souffre douleur" parce qu'on a le pouvoir.
S'il la trouve aussi ringarde, il ne fallait pas l'inviter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinclair : “Je vais être plus sévère”   

Sinclair : “Je vais être plus sévère”
Page 1 sur 1