La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sofiane de la Star Ac' 4 au bagne pour son nouvel album

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Sofiane de la Star Ac' 4 au bagne pour son nouvel album Empty
MessageSujet: Sofiane de la Star Ac' 4 au bagne pour son nouvel album   Sofiane de la Star Ac' 4 au bagne pour son nouvel album Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:42

Sofiane de la Star Ac' 4 au bagne pour son nouvel album...

News publiée le lundi 05 mai à 10h46

Le jeune homme - qui a interprété la bande originale du film High School Musical, pour Disney - s'est exilé à Aubagne pour travailler sur ce nouveau projet, révèle le journal La Provence.

Un choix de destination pas vraiment anodin, puisque Sofiane y a trouvé une nouvelle équipe de production, MAP, qui s'occupe aussi de Mélissa (l'interprète de Cette fois).

Côté nouveauté, l'ex-star académicien annonce qu'il a décidé de délaisser les sonorités rap de son premier album pour se consacrer uniquement à la soul, "parce que (sa) mère écoutait beaucoup Stevie Wonder et Marvin Gaye".

Ce deuxième disque est attendu début 2009. (purepeople.com)
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 74
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 22/04/2008

Sofiane de la Star Ac' 4 au bagne pour son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sofiane de la Star Ac' 4 au bagne pour son nouvel album   Sofiane de la Star Ac' 4 au bagne pour son nouvel album Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:47

j'ignorais qu'il avait vendu autant d'albums
Revenir en haut Aller en bas
marielen

marielen


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : ici... et là...
Date d'inscription : 21/02/2008

Sofiane de la Star Ac' 4 au bagne pour son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sofiane de la Star Ac' 4 au bagne pour son nouvel album   Sofiane de la Star Ac' 4 au bagne pour son nouvel album Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:47

Comment ça, Nanou ? Ce n'est indiqué nulle part ! (déjà car il n'a rien vendu du tout ! ça se saurait ! Mais il s'y croit, je sais, oui ! C'est le mal de notre époque pour tous ces petits jeunes ! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 74
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 22/04/2008

Sofiane de la Star Ac' 4 au bagne pour son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sofiane de la Star Ac' 4 au bagne pour son nouvel album   Sofiane de la Star Ac' 4 au bagne pour son nouvel album Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:44

j'ai lu quelque part, sur une page Yahoo je crois qu'il avait vendu 250 000 exemplaires de son album....Maintenant je n'ai pas été vérifié, mais ca m'étonne un peu ca se saurait! scratch ils ont du confondre avec quelqu'un d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sofiane de la Star Ac' 4 au bagne pour son nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sofiane de la Star Ac' 4 au bagne pour son nouvel album   Sofiane de la Star Ac' 4 au bagne pour son nouvel album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofiane de la Star Ac' 4 au bagne pour son nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel album pour Myriam Abel
» Star Ac' : l'album de Quentin c'est pour juillet !
» steeve estatof Nouvel album le 17 Mars
» Marina de la Star Ac' sort un album
» Quentin (Star Academy) : album le 1er septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les autres real's TV :: Star ac 4-
Sauter vers: