La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Interview de Kristov

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 58
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Interview de Kristov   Sam 3 Mai - 15:19

Interview de Kristov

L'éliminé de la semaine, c'est lui. Avoir été échappé de justesse à l'éviction plusieurs fois, Kristov a fini par quitter définitivement Nouvelle Star mercredi. Comme à l'habitude, vous nous avez transmis vos questions, directes et parfois un peu dures. Sa prestation "burlesque" sur Confidence pour confidence, la signification de sa phrase scatologique finale, ses relations avec les autres camarades, ses projets... Nous les lui avons posé, sans détour.


Comment te sens-tu 48 heures après ton élimination ?
Apaisé et serein. Je m’attendais à être super déçu, que la vie allait s’arrêter, je n’avais pas du tout hâte de sortir. En fait, ça va très bien. J’ai plein de projets à court terme.

Boobi : Es-tu content d’avoir été éliminé pour pouvoir assister à l’accouchement de ta femme ?
Le fait que j’attende un enfant a peut-être eu une relation directe avec les votes, les gens se sont dit qu’il fallait que je rentre chez moi ! (rires) Ma femme comme moi, on aurait aimé que je reste. Je fais bien la différence entre ma carrière et ma vie personnelle… Mais a posteriori, je me dis que je suis content d’être là, le timing est bon. Elle devrait accoucher dans une ou deux semaines.

Boni : La prod avait-elle émis des réserves sur ton interprétation burlesque de Confidences pour confidences ou t’a-t-elle laissé aller droit dans le mur tout seul ?
Cela n’a pas été précisé à l’antenne, mais cet arrangement folk était mon idée. C'était prévu, la prod kiffait. Si les gens n’ont pas fait la différence entre le burlesque et le second degré, tant pis pour eux. Je voulais un côté un peu sexuel, c’est mal passé, mais je me suis fait plaisir. J’ai proposé une partie moi qui était inconnue. J’assume à 100%.

Dexterh : As-tu fait cette prestation parce que tu savais que tu allais partir ?
C’est à double tranchant. Disons que je sentais que j’étais sur la corde raide, que j’étais pas un des plus aimés. Plein de choses me le faisaient sentir : mon exposition dans la presse qui était moindre, les fans devant l’hôtel qui ne me prêtaient pas attention, dans la rue on me disait que j’étais moche… Ce concours est basé sur la musique mais ça s’apparente aussi à un concours de popularité géant. Je me sentais différent des autres garçons du groupe.

Rome3301 : Quel était ton but en sortant cette réplique finale ("J’ai envie de faire caca " à Virginie Efira qui lui demandait ses impressions après le verdict, ndlr)
J’ai vu sur internet que les gens essaient d’analyser cette phrase, mais c’était juste parce que j’avais vraiment envie. Il n’y avait pas de message, j’avais juste envie de décompresser. Ce n’était pas prémédité. Je voulais faire rire mes camarades.

Fbo : Confirmes-tu que tu as changé les paroles d’Umbrella de Shiny cars (« belles voitures ») en « shiny cocks » (« beaux pénis ») et pourquoi ?
C’était un défi, pour mettre un peu de subversion dans un prime à 20h50.

Bullie-bulla : Selon toi, qui gagnera cette année ?
Cela devrait se jouer entre Amandine et Benjamin.

Samantalife : Tu as dit que ta deuxième passion était la comédie, aimerais-tu vraiment devenir acteur ?
Ma deuxième passion, c’est l’écriture, écrire des chansons, des nouvelles. Elles sont sur mon myspace personnel (en lien avec son myspace officiel).

Dark Jin : Et un duo avec Cindy Sander ?
Ah non ! On n’a pas du tout le même univers ! Mais j’ai fait une version acoustique de Papillon de lumière à la guitare !

Moulinnette : Avec quels candidats avais-tu le plus d’affinités ?
Avec Cédric, avec qui je partageais ma chambre, on a plein de goûts en commun. On a commencé à écrire des chansons. Julien aussi : on envisage même une collaboration car on a la même sensibilité artistique. Cela pourrait être un duo qui figurerait sur chacun de nos albums.

Saver : Penses-tu que la prod a ses chouchous, que certains ont droit à des arrangements musicaux flatteurs et pas d’autres ?
Il n’y a pas de favoritisme. Cela ne m’a pas porté chance, mais j’ai fait ma propre version de la chanson mercredi soir… Il faut juste ouvrir sa gueule, connaître la musique pour s’expliquer avec les musiciens. Sinon on fait quelque chose qui s’apparente à du karaoké.

Quels sont tes projets ?
Je vais enregistrer Be my Baby, que j’avais fait au casting, et la proposer à des maisons de disques, puis préparer un album. C’était prévu avant. Mais maintenant que j’ai les contacts et la visibilité médiatique, ça va être plus facile. Le plus dur reste à venir, je vais démarcher. Je ne vais pas reprendre mon boulot (prof d’anglais, ndlr) dans l’immédiat. Je ne sais même pas si je reprendrai en septembre.

programme-tv.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
savanah

avatar

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 66
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Interview de Kristov   Sam 3 Mai - 18:07

je lui souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Interview de Kristov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Emission #8 : Interview de Simon Bisley
» Interview Jervis Johnson
» Interview d'un syndicaliste anonyme par Dédé
» Interview du boulet du fofo, "Diddu"
» Interview exclusive de Rob Van Dam et bien plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: