La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le coup de gueule de N-ZI,jeune chanteur sur Cindy Sander

AuteurMessage
missanne
Admin

Féminin

MessageSujet: Le coup de gueule de N-ZI,jeune chanteur sur Cindy Sander   Dim 27 Avr - 20:23

Cindy Sander : le coup de gueule de N-ZI,jeune chanteur ("On nous lobotomise l'esprit").

Cindy Sander était une des invitées de l'émission de Paul Amar ce week-end sur France 5. "Revu et corrigé" est revenu sur son parcours...
Un moment intéressant : la réaction d'un spectateur, au milieu du public, "N-Zi".

Un jeune chanteur à la recherche d'une maison de disques : "Je dis qu'il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. On nous manipule, on nous ment. Que ce soit Cindy ou les médias, on nous manipule. On nous lobotomise l'esprit.

Moi, ça me fait mal au coeur déjà. En plus, quand j'ai entendu qu'elle avait signé avec M6, ça me tue. Parce que nous artistes, on galère pour se faire entendre. On nous boycotte et on préfère mettre en avant des grosses merdes comme Cindy Sander ; moi je dis : ça suffit".

Le blog tvnews
Revenir en haut Aller en bas
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de gueule de N-ZI,jeune chanteur sur Cindy Sander   Dim 27 Avr - 21:17

je comprends son mécontentement, s'il galère depuis des années pour avoir une maison de disque, mais chacun a sa chance, elle a su la prendre, elle est aussi une artiste à sa facon...

Qu'on nous mente, ca je n'en doute pas, les maisons de disques sont des industries et avec Cindy Sander, ils ont senti le "pigeon" pour faire le single de l'été, ils font plus attention à leur "porte monnaie" qu'au talent, c'est sur!
marielen

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de gueule de N-ZI,jeune chanteur sur Cindy Sander   Lun 28 Avr - 4:31

Tu as raison, Nanou, encore une fois ! Ce chanteur a raison sur toute la ligne, mais il n'est pas obligé de mal se comporter en insultant Cindy ! De quel droit se permêt-il de dire que c'est une merde ? Chacun ses goûts ! Si M6 décide de signer avec Cindy tant-mieux pour elle ! (Avant tout, si M6 signe avec elle c'est qu'il y'a une demande, et peut-être qu'ils estiment que les membres du Jury ont exagéré ! Ce qui est le cas,d'ailleurs ! (et ils doivent certainement estimer que le single enregistré par Cundy est un "tube" potentiel !)
En tous cas, ce n'est pas en l'insultant qu'il arrivra à signer avec une maison de disques ! (au contraire, à mon avis !)
De plus, Cyndi aussi a le droit de vivre ! Et elle aussi elle galère depuis longtemps !!!

Le fait de se comporter comme ça n'est pas à son avantage ! (à ce chanteur (soi-disant !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coup de gueule de N-ZI,jeune chanteur sur Cindy Sander   

Le coup de gueule de N-ZI,jeune chanteur sur Cindy Sander
Page 1 sur 1