La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle Star : retour au top... Merci Cindy Sander !

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 58
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Nouvelle Star : retour au top... Merci Cindy Sander !   Ven 25 Avr - 11:20

Après des semaines chaotiques, la Nouvelle Star souffle un peu. Le prime était réussi et les audiences bonnes. Petit problème, hier soir, la qualité des candidats et de leurs prestations ont été éclipsés par Madame Cindy Sander et son « Papillon de Lumière »...

Hier soir, M6 diffusait son quatrième prime de La Nouvelle Star. Un direct, à Baltard, au terme duquel Siân a quitté l'aventure. Une sortie assez prévisible, tant la jeune fille avait été malmenée par le jury sur les primes précédents.

Pourtant, le point d'orgue de ce prime n'était pas l'élimination de la jeune fille, mais bien le passage de l'ouragan médiatico-musical du moment : Cindy Sander !

Pour ceux qui auraient vécu dans une cave - en Russie - ces cinq dernières semaines, rappelons que Cindy Sander (Brown, de vrai nom) est la jeune artiste « ringarde » qui avait été vertement recalée lors des auditions de la Nouvelle Star à Strasbourg.

Esthéticienne de 29 ans, originaire de L'Hôpital (ça ne s'invente pas), un patelin de Lorraine, Cindy avait attiré l'attention des téléspectateurs en déclarant : « On me compare souvent à Céline Dion. Mais Céline Dion, c'est Céline Dion, et Cindy Sander, c'est Cindy Sander. » Il n'en fallait pas plus pour lancer le buzz et sa carrière. Les médias de l'Hexagone se sont tous emparés de ce phénomène, et M6 a dû s'incliner.

Voyant la côte de popularité de la Castafiore lorraine exploser, la chaîne, qui s'inquiétait depuis quelques semaines de l'érosion de ses audiences (l'émission avait perdu 1,4 million de fidèles en 15 jours), a fait appel à la nouvelle star des médias pour booster son programme. Annoncée depuis deux semaines par Virginie Efira, Cindy a été reçue hier soir comme une vraie star. On notera que la prod a choisi de la faire passer à la fin du prime, histoire de garder le public en haleine.

Vers 23h15, c'est enfin la délivrance. Cindy Sander entre sur la scène de Baltard pour présenter son premier single, « Papillon de Lumière », composé avec l'aide de son mari-coiffeur-manageur-chorégraphe, Sébastien - Seb pour les intimes.

Certes, Cindy n'est pas encore prête pour Vegas. Elle a quelques problèmes de souffle et de justesse (de stylisme et de chorégraphie aussi), mais le public n'en est pas moins ravi. Miss Sander en profite pour annoncer - face au jury consterné-, qu'elle signera son premier single chez M6 Interaction, filiale musicale de M6.
En tout cas, la chaîne ne peut que louer sainte Cindy : l'analyse les audiences montre que le prime a réuni 4,3 millions de téléspectateurs, soit 1 million de plus celui de la semaine dernière !

Tout ça grâce à Miss Sander ? Non, soyons raisonnables. La concurrence était moins forte hier (il y avait un match de Ligue des Champions sur TF1 et une série française sur France 2). S'il est indéniable que Cindy a apporté sa pierre à l'édifice, en assurant depuis une semaine la promotion de l'émission dans laquelle elle serait reçue, la qualité du prime d'hier était aussi nettement supérieure à celle des semaines passées.

On retiendra les prestations de Lucile et son époustouflante reprise de « What you're waiting for » de Gwen Stefani, Benjamin, qui a sublimement chanté «New Soul» de Yael Naim, et Thomas, qui a magnifiquement interprété «Je dis aime», du chanteur M.

On accordera aussi une mention spéciale à Monsieur Philippe Manœuvre qui était en pleine forme : il a demandé à Cédric s'il était content de lui après lui avoir attribué un rouge, et a demandé à Amandine si elle se droguait. Bref, un Manœuvre au sommet de sa forme.

Virginie Efira, égale à elle-même, a assuré... notamment au moment de remercier Cindy Sander après sa prestation à la Dalida-chez-les-Carpentier : « Bravo Cindy, très intéressante... chorégraphie... avec des boules à facettes ! » Elle est vraiment trop forte cette Virginie !
Espérons que la Nouvelle Star gardera le cap... car hier, on a vraiment passé une bonne soirée sur M6.

Retrouvez l'intégralité de l'émission sur m6replay.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle Star : retour au top... Merci Cindy Sander !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Crossover] - La nouvelle star de FFF - ??? - G
» a la recherche de la nouvelle star version 82nd eto
» Nouvelle Star | Top 10.
» Nouvelle Star 8 | Ep. o1. -> 2 mars.
» Nouvelle Star | Finale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: