La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siân: "Je m'en vais sans aucun regret"

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Siân: "Je m'en vais sans aucun regret" Empty
MessageSujet: Siân: "Je m'en vais sans aucun regret"   Siân: "Je m'en vais sans aucun regret" Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:12

Siân: "Je m'en vais sans aucun regret"

(25/04/2008)

© M6

Notre compatriote Siân a été éliminée mercredi de La Nouvelle Star malgré les avis positifs du jury

PARIS C'est sans doute tout le paradoxe de la participation de Siân à La Nouvelle Star . Alors qu'elle a sans doute livré sa meilleure prestation depuis son arrivée à Baltard et qu'elle est enfin arrivée à séduire un jury qui la malmenait depuis deux semaines, c'est le public qui ne l'a pas suivie. Sa jolie reprise de Jardin d'hiver d'Henri Salvador n'a visiblement pas conquis les téléspectateurs, qui ne l'ont pas sauvée. Mais qu'importe, Siân ne baisse pas la tête et entend bien profiter du tremplin de l'émission pour rebondir.

Malgré votre élimination, vous paraissez étonnamment sereine...

"Effectivement, j'ai pris mon départ de façon décontractée car je m'en vais sur une bonne prestation, que le jury a appréciée. C'est important de sortir sur une bonne note. Je ne peux pas avoir de regrets. Je me suis éclatée et j'ai eu droit à 4 bleus."

Vous n'étiez jamais apparue aussi décontractée et radieuse que mercredi. Comment l'expliquez-vous ?

"On a pu choisir cette fois nos morceaux. Cette chanson me correspondait davantage que ce que j'avais fait avant. Je me donne plus lorsque je me sens portée par la musique."

Paradoxalement, est-ce que le public n'a peut-être pas voté moins nombreux pour vous parce qu'il ne vous a pas sentie en danger ?

"Je ne sais pas. La seule chose que je me suis dite lorsque j'ai eu ces 4 bleus, c'est que le jury avait reçu ce que je lui avais donné et que j'espérais que le public ait reçu la même chose. Après, on peut faire toutes les analyses. Peut-être que je dénotais trop par rapport aux autres candidats. Mais on ne peut pas tout mettre sur le dos du style de musique. Est-ce que les gens ont accroché à ma personnalité ? C'est un tout..."

On vous sent soulagée de partir...

"Oui, il y a un soulagement. Je pense être partie au bon moment. J'aurais sans doute pu rester encore un mois, mais j'aurais encore davantage pris mes marques et le groupe aurait été encore plus soudé, ce qui aurait rendu le départ plus difficile. Et peut-être que je serais partie sur une mauvaise prestation. Mais je suis contente d'avoir vécu cette expérience."

Vous avez évolué ?

"Oui, j'ai découvert plein de choses sur moi, de nouvelles facettes. Et je suis confortée dans l'idée que mon créneau musical est bien celui que j'aime."

Ce dernier prime vous a permis de vous réconcilier avec Lio ?

"Je sais qu'elle a parlé de moi dans le reportage qui précédait ma prestation, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre. J'avoue que je ne sais pas trop comment comprendre ce qu'elle m'a dit lors des précédentes émissions. Mais je ne pense pas qu'elle ait voulu me casser gratuitement."

Là, vous allez faire quoi maintenant ?

"Je vais revenir en Belgique quelques jours pour me ressourcer."

Comment voyez-vous votre avenir ?

"J'espère avoir des contacts avec les maisons de disques et trouver une équipe pour m'entourer et m'aider à réarranger mes compositions, puisque j'ai fait un album en auto-production. Pour moi, mon départ de l'émission n'est que le début de l'aventure. J'ai la chance d'avoir quand même un public derrière moi, même s'il est petit, puisque j'ai tout de même été sauvée deux fois. Rien que pour eux, je me battrai."

Vous avez un favori dans l'émission ?

"Je n'ai pas d'idée précise. Mais Thomas a été une super belle surprise mercredi. Il m'a épatée en chantant en français. J'espère qu'il ira loin."



Propos recueillis par Frédéric Seront

© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
 
Siân: "Je m'en vais sans aucun regret"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: