La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle Star: Sian, le jour d'après

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Nouvelle Star: Sian, le jour d'après Empty
MessageSujet: Nouvelle Star: Sian, le jour d'après   Nouvelle Star: Sian, le jour d'après Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:49

Nouvelle Star: Sian, le jour d'après

MUSIQUE ven 25 avril

Cindy Sander est passée. Amandine a, comme d'habitude, triomphé. Et Sian s'en est allée de la Nouvelle Star. Pourtant le jury l'avait, cette fois, aimée: 4 bleus, après trois premiers primes où le rouge avait dominé. Sian avait bien chanté, entourée des deux beaux gosses, Ycare et Cédric, chacun guitare à la main.

Entre la présence sans doute réconfortante de ses deux compagnons d'aventure, elle osait chanter "pleurer pour un rien" sans que des larmes coulent. D'elle irradiaient cette fois sincérité et simplicité. Le jury affichait un sourire satisfait. La Lio implacable d'il y a deux semaines faisait place à une Lio fondante sous le charme.

Un hasard son costume blanc? Comme un renouveau? Malheureusement, non. Le blanc n'avait rien d'une naissance. Le blanc de Sian était de deuil. Malgré un trio bien agréable et juste en compagnie d'Ycare et Cédric, le jury la renvoyait.

Mais Sian n'a pas écrasé la moindre larme: "Je pars sur une bonne note. Je suis contente de ce que j'ai fait ce soir, j'ai pu montrer quel était mon univers. Après ça plaît ou ça ne plaît pas" expliquait une Sian sereine. Une Sian qui positivise: "Ca m'a permis d'évoluer au niveau de la technique, j'ai découvert pleins de facette de moi-même."

"Jeter tout par les fenêtres. T'aimer de tout mon être. Je ne suis bonne qu'à ça" a chanté Sian avant d'être éliminée. Et elle a bien raison.

La semaine prochaine, la Nouvelle Star se la jouera acoustique.

Rtl.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star: Sian, le jour d'après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: