La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 W9 à chaud dans les coulisses de Nouvelle star

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 58
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: W9 à chaud dans les coulisses de Nouvelle star   Mer 23 Avr - 10:17

W9 à chaud dans les coulisses de Nouvelle star
A la une • Le 23/04/2008 par Emmanuelle Litaud
W9
23/04/2008
23h20
W9 à chaud dans les coulisses de Nouvelle star

Chaque mercredi, quand Nouvelle star a rendu son verdict sur M6, W9 entre en scène. La chaîne propose une heure de direct au coeur des coulisses du show avec «Nouvelle star, ça continue».

«Avant, il fallait attendre les quotidiens du lendemain pour avoir les réactions des candidats et du jury de Nouvelle star. Notre émission rend compte de ce qui s'est passé et propose des interviews à chaud quelques minutes après la fin du prime», explique Alexandre Devoise, chef d'orchestre de «Nouvelle star, ça continue».

Le journaliste, qui reste aux côtés d'un invité, donne tour à tour la parole à Sidonie Bonnec et à Jérôme Anthony, les deux envoyés spéciaux. Ce dernier se consacre principalement aux interviews du jury et des candidats; Sidonie Bonnec, elle, met en avant les gens de l'ombre: «Je dévoile au public ceux que l'on ne voit jamais: les stylistes, les chorégraphes, la nounou des candidats... Cela permet de montrer Nouvelle star d'une autre manière», explique la jeune femme.

Durant une heure, le téléspectateur découvre donc les dessous de l'émission: Lio pieds nus et emmitouflée dans un gros pull ou les candidats qui s'amusent entre eux. Extrêmement rythmé, le programme propose une alternance habile des différentes interviews: «Mon expérience du direct me permet de jongler entre l'écran, l'oreillette et les interventions de Jérôme et de Sidonie. C'est une vraie montée d'adrénaline», confie Alexandre Devoise.

«C'est un exercice assez difficile, il faut être bon sur l'instant et très réactif! Depuis le début de l'émission, j'en rêve la nuit!», enchaîne Sidonie Bonnec. Afin d'être le plus percutant possible, les trois animateurs se préparent soigneusement en amont: «Nous assistons aux répétitions le mardi et le mercredi toute la journée. Pendant le prime, on s'isole tous ensemble pour regarder l'émission, noter les prestations et choisir ceux que l'on va faire réagir», conclut Alexandre Devoise. Ce soir, c'est reparti pour un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
W9 à chaud dans les coulisses de Nouvelle star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les coulisses de la trilogie The Dark Knight
» [Crossover] - La nouvelle star de FFF - ??? - G
» a la recherche de la nouvelle star version 82nd eto
» Nouvelle Star | Top 10.
» Nouvelle Star 8 | Ep. o1. -> 2 mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: