La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toute ressemblance avec une personne ayant existé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Toute ressemblance avec une personne ayant existé... Empty
MessageSujet: Toute ressemblance avec une personne ayant existé...   Toute ressemblance avec une personne ayant existé... Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:53

Blonde et superficielle, elle a passé une petite centaine de castings sans résultat probant.
Accompagnée de son mari, elle s'est tournée vers une première télé-réalité et, comme de bien entendu, en bon losers qu'ils sont, ils ont perdu.

-A cette époque déjà, ils disaient "les autres candidats nous reprochaient beaucoup d’être toujours dans le champ. Certains couples sont passés inaperçus..."

-A cette époque déjà, elle disait: "Si de nouvelles portes se ferment, je passerai par la fenêtre ! Aujourd’hui, je vois des chanteurs sans talent qui réussissent. J’ai un petit talent, un look, un style. J’ai travaillé, alors j’estime avoir droit à une petite chance. Et c’est à elle, je pense, de venir vers moi.Je le dis et le répète : je sors plus gagnante que n’importe qui ici, j’ai grandi. Et tout l’avenir est devant moi. On attend maintenant que nos rêves se réalisent. C’était une grande et splendide aventure"

-A cette époque déjà son mari disait: "elle adore chanter, se faire voir, qu’on la remarque... Mais je pense que tout le monde l’avait remarquée ! Maintenant on va se battre pour elle"

Tout celà, c'était il y a quatre ans et rien n'a changé!!!

Toute ressemblance avec un couple ayant déjà sévi dans Secret Story n'est que pure coincidence puisqu'il ne s'agit pas de Tatiana mais de celle qu'on nomme chez moi le boulet: la Sander.

Ce mercredi, M6 en mal d'audience invite celle qui fait le buzz (avec l'aide de la chaine?) pour rameuter les téléspectateurs.
Quand bien même ce ne serait que des moqueurs , quelle importance, seul l'audimat compte. Le boulet va venir et comme des idiots , sur realtv news, nous serons là à la regarder, à la huer ou à la plaindre!
Prions qu'après avoir eu ses cinq minutes de gloire elle nous lâche enfin avec ses rêves de grandeur parce que moi, la Sander, y en a marre !!!

(les citations sont véridiques, extraites d'une itv pour toutelatele, en 2004) (merci skorpio)
Revenir en haut Aller en bas
marielen

marielen


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : ici... et là...
Date d'inscription : 21/02/2008

Toute ressemblance avec une personne ayant existé... Empty
MessageSujet: Re: Toute ressemblance avec une personne ayant existé...   Toute ressemblance avec une personne ayant existé... Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:43

Mais qui a écrit cet article ? Perso, je le (la) trouve bien dur ! Je suis loin d'être aussi catégorique ! On dirait qu'ils prennent un malin plaisir à l'humilier ! Et comme beaucoup de gens je n'aime pas ça !

Au moins, elle a une voix (même s'il lui ont fait faire n'importe quoi lors du casting où elle s'est faite jeter !) Et on peut le constater quand on se donne la peine de faire quelques recherches !

Bon ! Voilà toujours sa chanson : "Papillon de Lumière"

https://www.youtube.com/watch?v=MIsG8mu6La4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Toute ressemblance avec une personne ayant existé... Empty
MessageSujet: Re: Toute ressemblance avec une personne ayant existé...   Toute ressemblance avec une personne ayant existé... Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:48

ben oui savanah quand on aime pas on critique, c'est pas nouveau, c'est pour ça que je poste des articles différents la concernant, les avis divergent pour Cindy Sander, perso elle me laisse indifférente mais je lui reconnais qu'elle ne laisse pas tomber....
Revenir en haut Aller en bas
marielen

marielen


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : ici... et là...
Date d'inscription : 21/02/2008

Toute ressemblance avec une personne ayant existé... Empty
MessageSujet: Re: Toute ressemblance avec une personne ayant existé...   Toute ressemblance avec une personne ayant existé... Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:25

Je suis vraiment très flattée que tu m'aies confondue, Missanne, avec Savanah !!! c'est un bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Toute ressemblance avec une personne ayant existé... Empty
MessageSujet: Re: Toute ressemblance avec une personne ayant existé...   Toute ressemblance avec une personne ayant existé... Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:11

oups, pardon Marielen, je venais de lire un post de Savanah et je suis restée sur mon idée...lol

Toutes mes excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marielen

marielen


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : ici... et là...
Date d'inscription : 21/02/2008

Toute ressemblance avec une personne ayant existé... Empty
MessageSujet: Re: Toute ressemblance avec une personne ayant existé...   Toute ressemblance avec une personne ayant existé... Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:46

Aucun problème, Missanne ! Au contraire !) Je l'aime et l'apprécie beaucoup ! ça fait un bail qu'on se connaît ! (virtuellement !) C'est un Bonheur ! Et un Honneur, pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 75
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 22/04/2008

Toute ressemblance avec une personne ayant existé... Empty
MessageSujet: Re: Toute ressemblance avec une personne ayant existé...   Toute ressemblance avec une personne ayant existé... Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:34

et bien meme si elle est un peu ringarde, ce n'est pas mon style, elle me touche par sa sincérité, elle aime ce qu'elle fait, elle en a bavé depuis longtemps et ca se sent.
Tous ne peuvent pas en dire autant, il y a beaucoup de petits jeunes qui ont bien de la chance que tout leur tombe tout cuit dans la bouche.
J'espère qu'elle fera son petit chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute ressemblance avec une personne ayant existé... Empty
MessageSujet: Re: Toute ressemblance avec une personne ayant existé...   Toute ressemblance avec une personne ayant existé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute ressemblance avec une personne ayant existé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: