La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elle va chanter à La Nouvelle Star sans culotte !

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Elle va chanter à La Nouvelle Star sans culotte ! Empty
MessageSujet: Elle va chanter à La Nouvelle Star sans culotte !   Elle va chanter à La Nouvelle Star sans culotte ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:12

BizzMédia- 16 Avril 2008.

Emoi sur le net, embarras chez M6, silence à la Production… la dernière rumeur autour de Cindy Sander n’en finit pas d’enfler et d’affoler le monde de la télé-réalité.

Cindy Sander, c’est cette Lorraine recalée lors des castings de la Nouvelle Star et qui a su créer le buzz autour d’elle et de son personnage. Restée bloquée dans les années 80, celle qui chante « Papillon de lumière » fait parler d’elle une fois de plus.

En effet, selon notre confrère du Matin Libre, Cindy Sander ne devrait pas porter de culotte lors de sa prochaine prestation à la Nouvelle Star, mercredi 23 avril prochain.
Sous la pression du public, mais aussi de Canal + et de Télé-Loisirs, M6 s’est bien sentie obligée d’inviter la chanteuse lors d’un prime de la Nouvelle Star. Ce devait être mercredi dernier mais les récentes déclarations de celle-ci ont fait reculer la chaîne.

« Je ne porterai pas de culotte lors de ma prochaine prestation à la Nouvelle Star » aurait déclaré Cindy Sander. « C’est vrai quoi, j’ai envie de marquer le coup et de montrer que je ne suis pas la ringarde que tout le monde croit ». La journaliste du Matin Libre, Anne Hiquore, dit que dans son passé la chanteuse Lio ne s’est pas gêné elle aussi, alors pourquoi pas Cindy ?

« J’ai envie de faire tomber les tabous. Vous savez, beaucoup de Stars en concert ne portent pas de culottes, c’est top. Moi aussi j’ai envie de faire de même et m’affirmer. Mes fans me soutiennent, j’ai mon public derrière moi. Certains se moquent de moi sur Internet. Des forums sur Internet, realtv-news et d'autres m’ont traitée d’Anti-Star. J’ai bossée dur toute ma vie pour en arriver là, je n’ai pas envie de me laisser impressionner».

Interrogée sur les réactions mitigées de M6 et de la production, Cindy aurait dit : « Bien-sûr que je les dérange. Ils ne s’attendaient pas à un tel phénomène, un tel engouement autour de moi. Les vraies interprètes dont je fais partie font parfois des caprices. Eh bien, ils n’ont qu’a bien se tenir à M6 : ce sera Cindy Sander sans culotte, un poil c’est tout ! »

Le prestation de la chanteuse a été reportée à la semaine prochaine par la production, le temps de retrouver un arrangement. Alors, Cindy Sander sans culotte la semaine prochaine ? Ouvrez les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle va chanter à La Nouvelle Star sans culotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Nouvelle Star» et «Star Ac'»: la guerre des ventes!
» Benjamin de la Nouvelle Star et Maud de la Star Ac .....
» La «Nouvelle star» déchante
» La finale de Nouvelle Star: le 11 juin sur M6
» Lucile (Nouvelle Star) en duo avec Lio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: