La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trucage à la Nouvelle Star : Raphaëlle Dess explique tout

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Trucage à la Nouvelle Star : Raphaëlle Dess explique tout Empty
MessageSujet: Trucage à la Nouvelle Star : Raphaëlle Dess explique tout   Trucage à la Nouvelle Star : Raphaëlle Dess explique tout Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:28

Trucage à la Nouvelle Star : Raphaëlle Dess explique tout

Raphaëlle Dess, une ancienne candidate de la Nouvelle Star évoque des “arrangements” de dernières minutes. Business is business

Raphaëlle Dess, une ancienne candidate de l’émission de téléréalité “La Nouvelle Star” en 2007, était invitée dans l’édition Spéciale de Samuel Etienne sur la chaine Canal+. Bien qu’elle n’affirme pas que l’émission est truquée, elle tient à rappeler que c’est “avant tout une émission de télévision”. Parmi les candidats, une légende veut que celui qui passe en premier soit toujours éliminé. Ce serait devenu la hantise des candidats, pour ne pas parler de psychose.

Le jour de son élimination, elle explique qu’elle devait normalement passer en 4ème position. “Je devais passer en 4e, mais dans la journée on m’a dit que je passerai en premier”. Et histoire d’ajouter à la légende, elle explique qu’on lui a donné “une chanson de Christina Aguilera, que je ne voulais pas faire”. Des petits arrangements qui permettraient de faire à la production d’avoir un peu plus de contrôle sur le choix des candidats, une sorte de “présélection”.

Regardez la vidéo des explications de Raphaëlle Dess :

https://www.dailymotion.com/video/x50lfp_raphaelle-dess-sur-le-plateau-de-ca_music
Revenir en haut Aller en bas
 
Trucage à la Nouvelle Star : Raphaëlle Dess explique tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: