La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 1ere ITW Cédric Oheix

Aller en bas 
AuteurMessage
iliade




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2007

1ere ITW Cédric Oheix Empty
MessageSujet: 1ere ITW Cédric Oheix   1ere ITW Cédric Oheix Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:43

Cédrix Oheix, pour Le Post, première interview en exclu. William "Bridget" Rejault. Mars 2008.

Cédric, bonjour. Dis donc, un garçon de 32 ans à la Nouvelle Star...Tu t'es dis qu'après Julien Doré, tout était possible ?
"D'abord, je n'ai pas la télévision, donc je n'ai pas regardé l'émission l'année dernière... Mais j'arrive surtout à un âge où je sais ce que je veux faire, ce qui me plaît, là où je veux aller. J'ai une expérience de la musique qui peut faire la différence avec des plus jeunes, qui vivent autrement le programme."

Comment s'est passée ton audition ? Vu que tu as choisi une de tes compositions, c'était mûrement réfléchi ?
"Mais j'ai chanté trois chansons devant le jury, tu sais, trois! Ils n'ont gardé que ma compo lors du passage télé."

Tu étais dans quel état, en les voyant ? Ça devait faire des années que tu n'avais pas passé un oral !
"Super heureux de les voir. Super heureux. Tu arrives dans l'obscurité après une longue marche, tu n'aperçois pas les caméras et soudain, Philippe Manœuvre est là, un type que j'écoutais à la radio tout le temps... Lio... Sinclair et Manoukian, un type hyper attachant... Non, que du bonheur, du plaisir et du soulagement aussi, après toutes ces heures d'attente. Je suis passé en dernier."

Tu n'as pas tiqué sur le côté "real-tv", mise en scène de ton couple avec Céline ?
"Non. Ils n'ont pas tellement fait de "real-tv" avec nous, je trouve. Je ne suis pas Cindy Sander (rires)."

Tout de même, à la dernière seconde de l'émission, on vous laisse là en plan, tous les deux ! On a l'impression que le couple va être séparé. Le suspens est insoutenable pour nous...
"Bah, je t'avoue, je n'ai pas vraiment regardé. J'ai beaucoup de mal avec mon image, me voir à l'écran, m'entendre... Au passage, je ne te remercie pas pour la photo ignoble que tu as mis de moi ! (rires) Mais quelle horreur !"

Je n'ai trouvé que ça sur le Web !
"Mes parents étaient consternés ! Bon, allez, on a bien ri..."
Tiens, sinon, j'en ai trouvé une en polo Lacoste.

C'est ton look de tous les jours, gendre idéal, la veste, la chemise, les cheveux ?
"Oui. Je n'ai pas changé pour l'émission. Mais c'est un non look, tu sais."

Si je peux me permettre un conseil...
"Oui ?"

Les cheveux, pas trop longs, hein, tu seras plus beau comme ça.
"Oui, mais trop courts parce que sinon c'est pas beau non plus."

Dis moi, tu es un marin ou un trader ?
"Un marin."

Un vrai marin ?
"Oui, oui, j'ai un diplôme de marin. Je suis allé sur toutes les mers du globe. J'ai même marché sur la banquise. Je suis rentré il y a pas deux semaines de ma dernière traversée."

L'hallu. Mais tu écoutes quoi, sur le bateau ?
"De tout."

Ton disque de chevet ?
"Kate Bush. "Hounds Of Love"."

Quelle horreur ! Oh, mon dieu ! Elle est folle ! Je peux pas la blairer... Elle et Björk...
"Björk ? Je rêverais de faire un duo avec elle..."

On va arrêter là l'interview, je crois (rires). Tu écoutais quoi, à la base, dans les années 80 ? Le ciment de ta culture musicale ?
"U2. Jusqu'à Zooeuropa. The Joshua Tree, War, Boy... Des albums hallucinants. Pur son."

Tu es un rockeur, pas un folkeux... Ça alors, surprise ! Si on te laissait le choix, à Baltard, tu nous ferais quoi ?
"Du Led Zep ! Mais ils ne voudront jamais !"

Avec un bon gros solo de guitare qui déchire... Si, si, Julien Doré l'avait obtenu, l'an passé, sur "Tainted Love" de Soft Cell, un excellent souvenir. Tu as flashé sur quoi, récemment, en musique ?
"Stateless", tu connais ? Leur album éponyme est vraiment bon."

Tu sais que je vais te soutenir envers et contre tous ? Que je vais être de la plus mauvaise des mauvaises fois quand on parlera de toi, même quand tu chanteras comme un canard ?
"Seulement si je suis pris à Baltard..."

Pfff le suspense à deux balles... J'espère te voir sur Paris, je couvre la Nouvelle Star pour le Post !
"Ouais, je monte dans deux semaines...(il hésite)...mais c'est pour
autre chose, je cherche une 4003 Rickenbacker. Je ne viens pas à Paris
pour l'émission."

J''y crois à mort.
"Si, si, tu as bien vu, dans l'émission de jeudi dernier, tout le monde est passé au premier rang, sauf moi."

Bah, je les connais, à la Nouvelle Star, ce sont des filous. Ils ont appris le montage des docs chez Scorsese, tu vas voir que tu es pris même en restant derrière.
"Je passe dans un tunnel ! Non, attends, mieux encore : "oh mon dieu, une voie d'eau à l'arrière" ! Je te laisse, urgence de marin ! /(rires)""

Cédric Oheix.
Oubliez l'émission, oubliez mes conneries de midinette, oubliez le physique de beau gosse à la Pierce Brosnan.
Allez écouter son Myspace. Prenez deux minutes pour découvrir son monde, juste deux minutes. Un type de 33 ans qui lit du Saint Exupery en naviguant sur toutes les mers du monde ne gagnera peut-être pas la Nouvelle Star cette année.

Moi, je remercie la prod' de l'avoir éclairé cinq minutes. Vous connaissez cette superstition, sur les bateaux ? Montrer du doigt un arc-en-ciel est interdit, sinon le bateau est victime de tempêtes. Je viens de vous montrer une étoile, la traversée du premier prime se fera donc sans encombres.

Ladies & Gentlemen, that was your captain speaking.

Merci skorpio de realtv news
Revenir en haut Aller en bas
iliade




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2007

1ere ITW Cédric Oheix Empty
MessageSujet: Re: 1ere ITW Cédric Oheix   1ere ITW Cédric Oheix Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:04

Et hop 2eme erreur, j viens de voir que l'itw était déjà dans la rubrique "nouvelle".
Promis pour les prochains post je ferai plus attention! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
1ere ITW Cédric Oheix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cédric et Siân inséparables
» 1ère page de yahoo france
» Cedric
» Cédric s'en va, Lio (dé)gaine
» Cédric : pas célibataire par hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: La presse :: La presse-
Sauter vers: