La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle star. Tournefeuille : Amandine, cœur de rockeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Nouvelle star. Tournefeuille : Amandine, cœur de rockeuse Empty
MessageSujet: Nouvelle star. Tournefeuille : Amandine, cœur de rockeuse   Nouvelle star. Tournefeuille : Amandine, cœur de rockeuse Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:55

Nouvelle star. Tournefeuille : Amandine, cœur de rockeuse

Amandine 28 ans, sera-t-elle la nouvelle star 2008 ? Cette jeune Tournefeuillaise qui fait partie des 15 finalistes de l'émission de M6 « Nouvelle star » (1) a obtenu les faveurs du jury. Le rocker de la bande, Philippe Manœuvre avoue avoir pris « une claque ». Sur les sites consacrés à l'émission phare de M6, Amandine inspire les internautes qui la comparent à Janis Joplin. « Une voix comme je les kiffe et une sublime interprète. Il y a vraiment longtemps que j'avais pas pris une tarte comme ça » s'émeut un certain Guitariff. Son look de rockeuse qui ne se la joue pas star (jean, chemise, petit gilet et cravate lâche), sa chevelure blonde coiffée décoiffée, et surtout cette fêlure rauque dans la voix ont emporté les suffrages du jury dès sa première prestation. Scotchés Sinclair, Lio, André Manoukian et Philippe Manœuvre ! Après une journée remplie de braillements à la Hélène Segara (pas vraiment la tasse de thé du jury), de couacs et de fous rires, ils sont restés quasiment sans paroles devant le phénomène Amandine. La scène se déroulait il y a quelques mois dans un grand hôtel de Toulouse. « J'étais complètement dans ma bulle, je les ai pas regardés, j'ai pas fait gaffe à leurs réactions. Ils n'ont pas bronché et là j'ai compris que l'émotion passait » se souvient Amandine. Son interprétation du tube de Dylan « Knockin'on the heaven's doors » accompagné par sa propre guitare, a fait planer jurés et téléspectateurs.

Joyeuse et généreuse, Amandine qui a réussi une partie de son challenge - chanter à Baltard - répond à nos questions.

C'est votre premier casting ?
J'ai commencé avec la Star'Ac, mais ils m'ont pas prise, j'avais pas le profil (rires)…

Vous vous destiniez à quel métier ?
J'ai fait des études littéraires à Nice où j'ai grandi, mais c'était pas mon truc. Puis j'ai fait l'école hôtelière de Toulouse. J'ai travaillé en tant que manager de restaurant dans des hôtels de luxe en Angleterre et aux Baléares.

Vous êtes partie avec votre guitare sous le bras ?
Je chante et je joue de la guitare depuis toujours. J'ai baigné dedans. Mon père est guitariste et mon beau-père, Daniel Grosso est bassiste.

L'hôtellerie c'est fini ?
Je préfère chanter avec mon groupe Tess dans les bars à Toulouse, Albi ou Gaillac. Je chantais aussi avec Zia.

Votre juré préféré ?
Mon chouchou c'est Philippe Manœuvre, il est proche de moi, c'est un rocker. J'ai reçu son « toi tu es une rockeuse » comme le plus beau des compliments.

La Dépeche
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle star. Tournefeuille : Amandine, cœur de rockeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star: « Amandine a toutes ses chances»
» Amandine remporte Nouvelle Star 6 face à Benjamin
» Nouvelle Star: le choc entre Amandine et Cindy Sander
» «Nouvelle Star» et «Star Ac'»: la guerre des ventes!
» Benjamin de la Nouvelle Star et Maud de la Star Ac .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: