La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sinclair : « C'est très frustrant »

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Sinclair : « C'est très frustrant » Empty
MessageSujet: Sinclair : « C'est très frustrant »   Sinclair : « C'est très frustrant » Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:24

Sinclair : « C'est très frustrant »
Le Mag • Le 27/03/2008 par Stéphanie Raïo

« C'est très frustrant de ne pas pouvoir décider de ce qui arrivera aux candidats que nous avons sélectionnés... et en même temps ce n'est pas plus mal. On va faire partie du public. Au bout d'un moment, c'est peut-être nécessaire pour avoir du recul. Les années précédentes, j'ai dû voir deux fois les directs à Baltard, donc je ne sais pas trop ce qui m'attend. Les candidats vont devoir se prêter à l'horrible vote du public... En tout cas, ils sont tous bons et ils ont tous un univers. C'est clair que je serai hyperdéçu si le choix des téléspectateurs se porte sur quelqu'un que j'aime bien dès les premiers 20 h 50. Mes chouchous ? Jules, Benjamin et Amandine. Les jokers ne me rassurent pas du tout. C'est juste une soupape qui va nous permettre d'un peu plus nous engueuler. Il va falloir se battre pour sauver son candidat. En fait, c'est reculer pour mieux sauter. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinclair : « C'est très frustrant »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: