La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Amandine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Amandine Empty
MessageSujet: Amandine   Amandine Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:28

Amandine 12567dx8

Amandine

Date et lieu de naissance: 12/06/79 à angoulême
Âge : 28 ans
Ville de casting : Toulouse
Profession : Chanteuse

Interview

Ton caractère ?
Spontanée-émotive-emphatique-charmeuse-exigeante.

Tes qualités ?
Marrante-affectueuse-attentionnée.

Tes défauts ?
Pas diplomate-impatiente-susceptible.

Ce qu'on dit de toi ?
Attachante, timide, sensible et soupe au lait.

Tes points forts ?
Le perfectionnisme-le charme-la détermination.

Tes points faibles ?
Le manque de confiance en moi-la timidité-le stress.

As-tu de l'expérience en chant ?
Oui.

Joues-tu d'un instrument ? Lequel ?
De la Flûte traversière et un peu de guitare.

Es-tu auteur / compositeur ?
Auteur oui et compositrice débutante.

Danses-tu ?
Non pas vraiment enfin si mais c'est une danse personnelle que j'ai inventée et c'est juste ridicule.

Quel est ton univers musical ?
Pop rock-folck rock-blues rock.

Quels sont tes artistes préférés ?
Jay Kay(Jamiroquai)-Jim Morrison-Prince-Alain Bashung-Bjork-Fergie et plein d'autres.

Ta chanson préférée ?
Baby I'm gonna to leave you (LED ZEPPELIN).

Pourquoi t'être inscrit à Nouvelle Star ?
Pouvoir rencontrer "Moise" et mourir.

Ton membre du jury préféré ? Pourquoi ?
Je les aime tous mais mon Chouchou c'est Philippe Manœuvre, je me sens proche de lui, je le trouve sensible et affectueux, et c'est un rockeur dans l'âme.

Quel nom choisirais-tu pour ton premier CD ?
Soit "20 m2" soit "1/2 ton à la cerise".

Quelle est la chose que tu ne pourrais pas sacrifier pour devenir Nouvelle Star ?
Mon hamster imaginaire "lulu bouftou".

Souhaiterais-tu faire partie d'un groupe ou chanter en solo ? Pourquoi ?
J'aimerais chanter en solo pour exprimer mon univers, évidemment soutenue et accompagnée par des musiciens qui ont un
esprit de groupe.

Avec quel artiste aimerais-tu partager un duo ?
Jay Kay(Jamiroquai).

(rtl be)


Dernière édition par missanne le Mar 1 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iliade




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2007

Amandine Empty
MessageSujet: Re: Amandine   Amandine Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Amandine Empty
MessageSujet: Re: Amandine   Amandine Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:11

Amandine : de la Music Halle à la Nouvelle Star

«Amandine est arrivée à la rentrée 2007 et n'est restée que deux trimestres », précise Philippe Metz, fondateur et directeur de l'école de musiques vivantes Music Halle. Amandine, passée par cette école réputée à Toulouse, reste en course pour l'émission Nouvelle Star, ce soir sur M6. « En arrivant chez nous, elle avait déjà beaucoup de talent », reprend Michèle Zini, professeur de technique vocale.

La jeune femme de 28 ans a laissé de son bref passage un très bon souvenir. Et, aujourd'hui, chacun se réjouit de son succès : « Elle venait deux heures par semaine en atelier, poursuit Lone Kent, professeur de guitare. Elle avait déjà une bonne expérience grâce au bal, aux animations de village qu'elle avait assuré durant plusieurs étés, à la fois pour se faire un peu d'argent et acquérir une certaine formation ».

très créative
« Amandine est très à l'aise, on sent que la scène c'est son truc », rappelle Yohan, élève à Music Halle, même si, lui, ne ferait pas ce genre de parcours : « Sans aucune prise de position, j'ai une autre idée de la musique ». Amandine, artiste créative, possède aussi une voix puissante. Autant d'atouts pour réussir dans la profession. Michèle Zini n'a pas peur de le dire et de le répéter : « Amandine est une jeune femme très douée. Elle est arrivée chez nous déjà bien formée. Je n'ai pas eu grand-chose à faire, si ce n'est affiner ses compétences ». Elle poursuit : « Son succès ne m'a pas vraiment étonné, elle peut tenir longtemps dans le métier, d'autant qu'elle est bien entourée par sa famille, composée de musiciens, et qu'à 28 ans, on possède une certaine maturité, absente à 16 ans ».

Rayonnement, aisance, expérience… Autant de qualités exprimées, à Music Halle, par l'entourage d'Amandine. Avec de tels atouts, certains s'interrogent : pourquoi plonger dans l'univers de la Nouvelle Star ?

François Dorembers, professeur de chant, précise : « La Nouvelle Star a prouvé qu'elle pouvait faire émerger de vrais artistes, tels que Julien Dore, Christophe Wilheim. Des talents éloignés des paillettes et de la variétoche ».

Music Halle, véritable mélange de genres musicaux, n'est pas à son premier coup d'essai : Les Petites Faiblesses, Bombes 2 Bal ou Leïna Marcial sont passés par l'école toulousaine. « Ils viennent à la fois poser leurs bagages et améliorer leur potentiel », conclut Philippe Metz.

Auteur : Silvana Grasso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amandine Empty
MessageSujet: Re: Amandine   Amandine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amandine
» Amandine est amoureuse
» Amandine et Benjamin
» Vidéo Amandine
» Amandine : «J'ai de la parenté à Lausanne!»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les candidats :: Les candidats-
Sauter vers: