La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Jules

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Jules Empty
MessageSujet: Jules   Jules Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:27

Jules 12575nl7

Jules

Date et lieu de naissance : 07/02/1990 à NICE
Âge : 18 ans (17 ans pendant les castings)
Ville de casting : Toulouse
Profession : Lycéen

Interview
Ton caractère?
Rêveur, branleur, curieux, amoureux, passionné.

Tes qualités ?
Volontaire , curieux, imaginatif, généreux, engagé, compréhensif.

Tes défauts ?
"Je suis un fonceur qui rêve de changer le monde, je confonds souvent raison et passion. Il est parfois bon de me remettre en contact avec la réalité. Je me laisse emporter par mon grand cœur. "

Ce qu'on dit de toi ?
idéaliste, meneur, perché, trasher, obsédé, rêveur, artiste, généreux, épuisant.

Tes points forts ?
Être Jules...

Tes points faibles ?
Être Jules...

As-tu de l'expérience en chant ?
On en a jamais assez !

Joues-tu d'un instrument ? Lequel ?
Oui, guitare.

Es-tu auteur / compositeur ?
Ca m'arrive

Danses-tu ?
J'ai fait de la danse (classique et claquettes).

Quel est ton univers musical ?
Un univers Acoustique-Funk-Soul aux accents Pop Entertainment le tout guidé par un esprit Rock and Roll ?!

Quel sont tes artistes préférés ?
Sly Stone, Paul Jenkins, Michel Houellebecque.... (cette question c'est un peu comme demander à Maïté quel est son plat péféré quoi : Bein tous...).

Ta chanson préférée ?
TROP DUR ! Bon allez.... "Rich Girl" de Daryl Hall.

Pourquoi t'être inscrit à Nouvelle Star ?
Je suis un môme des années 90 qui a grandi avec MTV et tout le bordel. Nouvel Star est à un moment une suite logique de tout ça en 2008. Qui sait.....être Rock and Roll en 2008 c'est faire la Nouvelle star.. Cependant sans ce jury je ne serai jamais venu.

Ton membre du jury préféré ?
Pourquoi ? J'adore: Manoukian pour mon costard jazz, Lio pour mes accents Pop MTV entertaiment. Sinclair pour mon côté Sly Stone. Manœuvre pour mon esprit Fuck Forever ......"

Quel nom choisiras-tu pour ton premier CD ?
"POLIMENT" ou "DATA POP."

Quelle est la chose que tu ne pourrais pas sacrifier pour devenir Nouvelle Star ?
Mon intégrité et mes valeurs.

Souhaiterais-tu faire partie d'un groupe ou chanter en solo ? Pourquoi ?
En Solo. J'aime tellement les rencontres et les colaborations que le cloisonement d'un groupe me serait difficile. Cependant l'idée d'avoir 5 fois plus de groupies ne me déplait pas...

Avec quel artiste aimeriais-tu partager un duo ?
Clara Morgane... Mais quel duo ?? Plus sérieusemant avec Stevie wonder.

(rtl be)
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Jules Empty
MessageSujet: Jules de "Nouvelle Star" avec Priscilla !   Jules Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:52


Jules avec Priscilla from weetabix (i-actu.com) on Vimeo.

Jules de "Nouvelle Star" avec Priscilla !

Publié par Weetabix, [Télévision]

priscilla jules nouvelle star m6 tf1 bataille fontaine La partie la plus intéressante de "Nouvelle Star" a commencé la semaine dernière.

Chaque sélectionné sera soumis aux votes des téléspectateurs et devront faire avec leur trac...
Mais pour l'un d'eux, les plateaux télés ne sont pas inconnus. Jules, qui fait partie des 10 derniers participants de l'émission, a, en effet, donné la "réplique" à Priscilla.La jeune chanteuse qui a été découverte sur TF1 a chanté en duo avec cette éventuelle "Nouvelle Star" comme le montre la video qui suit. Les images datent de 2001 et sont issus de "Drôles de petits champions" présentés à l'époque par Pascal Bataille et Laurent Fontaine. (i-actu.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les candidats :: Les candidats-
Sauter vers: