La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fred

AuteurMessage
missanne
Admin

Féminin

MessageSujet: Fred   Jeu 27 Mar - 12:24

Fred

Date et lieu de naissance: Le 2/08/1975 à Condom comme les préservatifs dans le Gers!
Ville de casting : Marseille
Profession : Sans profession pour le moment mais Auteur / Compositeur / Interprète

Interview

Ton caractère ?
Entier, Vrai ,Anxieux parfois, Nature tout le temps , Bout en train quand je me sens bien, vivant et aimant la vie quoi!

Tes qualités ?
Sincère, authentique, droit,ayant soit disant le sens du spectacle !! eh eh eh!

Tes défauts ?
Anxieux, flippé, des fois trop peu sûr de lui, ultrasensible...

Ce qu'on dit de toi ?
Que je suis un personnage ! On me le dit souvent ! J'aime faire le spectacle , faire rire mes amis, créer les ambiances ! J'ai parfois un côté un peu loufoque je le reconnais !

Tes points forts ?
Ma personnalité je pense ! Nature et sincère!

Tes points faibles ?
Mon ultra sensibilité peut me desservir ! Trop d'anxiété et je perds un peu pied parfois!

As-tu de l'expérience en chant ?
Pendant plusieurs années j ai été Animateur Spectacles en Villages Vacances c'est grâce à ce job que j'ai fais mes armes sur scene ! Piano Bar, Spectacles, Cabaret etc

Joues-tu d'un instrument ? Lequel ?
Un peu de guitare ca m'aide a composer mes chansons ! Et un peu de piano mais très mal mais ca m'aide aussi pour trouver des mélodies

Es-tu auteur / compositeur ?
Oui ! Auteur Compositeur Interprete

Danses-tu ?
Euh! Ouai! J'aime bien, ça m 'amuse, j 'aime la musique donc forcément si elle me transcende, je ne peux pas rester là, à juste taper du pied ! Impossible!

Quel est ton univers musical ?
Plutôt un mélange de chansons à textes emmenées par des mélodies pop! J'aime autant Brel que The cure ! Vous mélangez tout ça et vous servez....

Quels sont tes artistes préférés ?
Gainsbourg, The cure , Raphael, Calogero, Barbara,... j'aime les artistes qui me touchent par leurs mots et par leurs mélodies!

Ta chanson préférée ?
Ouah c'est vachement dur ! Alors je dirais : « l'anamour » de Gainsbourg mais c'est super dur juste une chanson ! J'aime , « Amsterdam » et « le plat pays » de Brel, « Just like heaven » de the Cure ... , « Les paradis perdus » de Christophe ....

Pourquoi t'être inscrit à Nouvelle Star ?
Pour donner un coup de pouce au destin... Pas plus pas moins !

Tes membre du jury préféré ? Pourquoi ?
Lio parce que c'est celle que j'ai le plus approchée pour l'instant! Elle m'a semblé sensible et touchée ! Je la connaissais plus exubérante et je l'ai decouverte plus introvertie enfin je sais pas comment dire elle m'a touché ! Mais très sincerement je n'ai aucun a priori sur les autres ! Sincèrement

Quel nom choisirais-tu pour ton premier CD ?
Celui que je me suis déjà donné il y a quelques années ! FredClem

Quelle est la chose que tu ne pourrais pas sacrifier pour devenir Nouvelle Star ?
J 'en sais rien ! Aujourd hui je suis face à mon destin ! Face au rêve de gosse que j ai toujours eu ! « peut-être avoir la chance de signer avec une grande major » donc je me dis que le meilleur reste peut-être à venir !

Souhaiterais-tu faire partie d'un groupe ou chanter en solo ? Pourquoi ?
L'idée d'être en groupe me plait ! Comme le fait CALOGERO ! Il est certes CALOGERO mais il est toujours entouré de ses
musiciens j aime l'idée de partager sa musique avec un groupe qui serait là pour vous accompagner sur scène !

Avec quel artiste aimerais-tu partager un duo ?
Jane Birkin, Raphael, Calogero, Regine, y en a pleins j'aime les duos ! C'est souvent super touchant de partager une chanson avec un artiste que l'on aime!

(rtl be)
Revenir en haut Aller en bas

Fred
Page 1 sur 1