La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il y aura 7 ou 8 favoris

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Il y aura 7 ou 8 favoris Empty
MessageSujet: Il y aura 7 ou 8 favoris   Il y aura 7 ou 8 favoris Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:14

Il y aura 7 ou 8 favoris (19/03/2008)

Virginie Efira fait le point sur les castings

BRUXELLES Voilà déjà un mois que La Nouvelle Star a retrouvé son public. Si les changements de jour de diffusion quasi toutes les semaines ont parfois de quoi désorienter le plus fidèle des fans (visiblement, l'émission devrait désormais rester le mercredi), les castings laissent par contre augurer d'une saison de haut vol, où, pour rappel, au moins un Belge devrait se retrouver parmi les finalistes. Virginie Efira dresse un premier bilan avec nous...

Jusqu'ici, vous êtes satisfaite de cette sixième saison ?

"Totalement ! Ce qui est fabuleux, c'est que j'arrive à regarder l'émission comme une simple téléspectatrice, à me passionner pour les candidats, alors que j'ai pourtant participé au tournage de tous les castings. Ça prouve que l'émission fonctionne vraiment ! J'ai hâte d'être à Baltard !"

On a l'impression que les candidats sont davantage folks cette année...

"Effectivement. Moi, ce qui m'impressionne, c'est qu'ils ont leur propre univers, alors qu'ils sont pourtant jeunes. Ils viennent avec leur style."

On peut supposer que vous connaissez déjà les 15 finalistes qui iront à Baltard. Que pouvez-vous nous dire ?

"Que vous allez être surpris. C'est vrai que ce n'est pas facile de succéder à un Christophe Willem ou un Julien Doré. Mais on a vraiment des candidats épatants."

Justement, l'an dernier, l'émission avait été un peu trop écrasée par la personnalité de Julien, qui a tué tout suspense. Il y a déjà un grand favori qui se dégage ?

"Non, parce que cette fois, il y a au moins 7 ou 8 candidats qui ont de fortes personnalités. Et ce sont autant de favoris potentiels, comme Christophe Willem ou Julien Doré ont pu l'être. Je serais incapable de vous dire qui va gagner, alors qu'effectivement, l'an passé, il est vrai que Julien avait une personnalité hors normes tandis que les autres candidats étaient plus classiques. Cette année, je vous garantis que vous allez avoir du suspense."

À propos de Julien, vous avez eu l'occasion d'écouter son album que tout le monde attend ?

"Oui, il me l'a fait entendre. C'est vraiment ce qu'on peut attendre de lui. Il l'a fait de manière intègre, sans se demander si ça allait être un succès ou pas. Et puis, il y a de grands noms qui ont collaboré avec lui : Arno ou encore Christophe. Ce dernier nous avait d'ailleurs appelés à l'époque de l'émission. Il était tombé sous le charme..."

Parlons du jury. Sinclair a l'image du grand méchant cette année. On ne s'y attendait pas vraiment...

"C'est exact. Mais je pense en fait que personne ne savait ce qu'on pouvait attendre de lui. Il est effectivement très exigeant, il reprend un peu le rôle de Manu Katché. Mais il est juste. Il a la légitimité."

Lio, par contre, est moins grande gueule qu'on aurait pu le croire...

"C'est vrai. Elle materne presque les candidats. Il y a beaucoup d'émotion chez elle."

Propos recueillis par Frédéric Seront

© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y aura 7 ou 8 favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jury a déjà ses favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: