La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Manoukian:"Quentin n'a pas sa place à NS"

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Manoukian:"Quentin n'a pas sa place à NS" Empty
MessageSujet: Manoukian:"Quentin n'a pas sa place à NS"   Manoukian:"Quentin n'a pas sa place à NS" Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:23

Manoukian:"Quentin n'a pas sa place à Nouvelle Star"

A l'occasion du lancement de la saison 6 de La Nouvelle Star, , André Manoukian, l'un des membres du jury, était sur Europe 1, dans "le Grand Direct de la télé".

Durant cet entretien, André Manoukian a avoué avoir regardé quelques fois la Star Academy.

A la question, "que pensez-vous de Quentin?", il avoue ne pas être séduit, "c'est n'est pas ma cam".

Selon lui, Quentin "n'a pas vraiment de style musical, n'a pas un timbre de voix fantastique, c'est ... épidermique".

L'auteur-compositeur a également affirmé que "Quentin n'aurait pas eu sa place dans la Nouvelle Star, je lui aurait dit non pour Baltard, et pour dire vrai, je ne sais même pas s'il serait allé jusqu'à l'épreuve du théâtre".

Au sujet de la Star Academy, André Manoukian a déclaré que "contrairement à eux, on ne cherche pas à savoir si tel ou tel candidat sera un bon client pour faire de la téloche et plaira à tel ou tel public...".

Il pense d'ailleurs "on a peut-être un peu plus de chance qu'eux, car les musiciens viennent peut-être plus chez nous, de peur d'être enfermés 24h/24 dans un château."

source : jmm
Revenir en haut Aller en bas
 
Manoukian:"Quentin n'a pas sa place à NS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les nouvelles :: Les nouvelles-
Sauter vers: