La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg

Aller en bas 
+4
Cricri
savanah
Admin
missanne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cécile40

Cécile40


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/02/2008

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:24

Devine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:28

le grincheux a écrit:
peut être un peu prématuré, mais j'en ai déjà trouvé au moins 3 de meilleurs que le vainqueur de la starac 7 affraid affraid affraid

on verra ce qu'ils donneront quand au bout de 3 mois on leur aura fait chanter des chansons pas forcément leur univers !
parce que là on les a vus quand même dans leur élément, avec leur choix de chanson !
et on verra si ils sont meilleurs que le vainqueur de la star ac 7 lol! lol!
cela dit, j'avoue que j'aime bien aussi
par contre le grincheux tu as raison, les filles que j'ai entendues et retenues pour l'instant sont largement meilleures que celles qui feront la tournée de la star ac 7 affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
marielen

marielen


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : ici... et là...
Date d'inscription : 21/02/2008

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:06

Salut, mes amis ! (2 de mes amis rien que dans cette page, c'est HENAURRRRMMMEEE !!!!) Very Happy

Heureuse de vous retrouver ! Very Happy

Moi, j'en ai trouvé plein de très prometteurs !

Céline, Julien, Camille, Mady, Cundy, Arnaud, charlotte... et y'en a encore d'autres, je suppose...

Je trouve aussi qu'il y'en a plus qu'à la star-ac ! Maintenant, faut voir sur la distance, et avec des chansons qu'ils n'ont pas choisies , bien sûr ! (à la star-ac ce serait bien qu'ils nous montrent aussi les bandes-casting, à propos !)
Revenir en haut Aller en bas
savanah

savanah


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:53

Bienvenue à toi marielen ! Laughing
j'espère qu'on va bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40

Cécile40


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/02/2008

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:09

Pour la starac, parmi les derniers candidats, il y en a quand même qui ont pu montrer leur style et leurs compos, tel que Jérémy, Claire-Marie et Quentin. Pour Mathieu, on l'a vue sur le site de TF1.fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
Patrick51

Patrick51


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:35

Bon jeudi j'ai loupé la premiere emission vu que j'étais à Amneville au concert d'Elodie,
donc j'ai regardé hier et je dois dire que celui qui s'appelle Julien ne m'a pas déplu Wink

Incroyable en cherchant un peu,j'ai trouvé ce lien qui dit que c'est un pote à Quentin (SA7) bounce


http://www.infosjeunes.com/Nouvelle-Star-2008-Julien-est-un-pote-de-Quentin-Star-Ac-7-_a77380.html
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:26

oui Julien est bien un pote à Quentin, d'ailleurs il en avait parlé dernièrement, j'avais posté la news vendredi Wink

https://nouvellestar2008.forumactif.com/les-nouvelles-f1/ns-6-julien-t146.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40

Cécile40


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/02/2008

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:19

Yolaine a participé à un reportage-télé-réalité du style de Pékin Express, mais pour handicapé, qui sera diffusé sur TF1 vendredi prochain. C'est cette expérience qui lui a permis d'avoir le courage de se présenter à la Nouvelle Star. Si vous avez déjà diffusée cette info, je vous prie de m'excuser d'avance pour le doublon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:06

Cécile40 a écrit:
Yolaine a participé à un reportage-télé-réalité du style de Pékin Express, mais pour handicapé, qui sera diffusé sur TF1 vendredi prochain. C'est cette expérience qui lui a permis d'avoir le courage de se présenter à la Nouvelle Star. Si vous avez déjà diffusée cette info, je vous prie de m'excuser d'avance pour le doublon ! Very Happy

oui j'avais posté l'info mais ce n'est pas grave du tout, mieux vaut deux fois que pas du tout..lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40

Cécile40


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/02/2008

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:10

Ok Missanne Very Happy Je suis intéressée par les adresses myspace des candidats si vous les trouvez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:13

Cécile40 a écrit:
Ok Missanne Very Happy Je suis intéressée par les adresses myspace des candidats si vous les trouvez.

pour l'instant je n'ai que celui de Julien, mais t'inquiètes les autres vont bien vite suivre Wink
http://www.myspace.com/petersunson
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40

Cécile40


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/02/2008

Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:15

Merci Missane Very Happy C'est sûr que j'aurais jamais trouvé avec ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
Contenu sponsorisé





Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg   Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 1 > Les auditions : Marseille & Strasbourg
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les primes :: Les primes-
Sauter vers: