La nouvelle star saison 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Magalie : Avant je disais oui à tout

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
missanne


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Magalie : Avant je disais oui à tout Empty
MessageSujet: Magalie : Avant je disais oui à tout   Magalie : Avant je disais oui à tout Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:35

Exclusif/MAGALIE VAÉ : « Avant je disais oui à tout. Aujourd’hui, j’arrive beaucoup plus à faire mes choix. »

Du 11 au 15 mars prochain, Magalie Vaé, la gagnante de la « Star Ac’ 5 », sera sur la scène du Sentier des Halles à Paris, une petite salle de 120 places. L’occasion pour nous de la rencontrer et de faire le point sur sa carrière.

Public.fr : Est-ce que tu peux nous parler de la série de concerts que tu donneras au Sentier des Halles ?
Magalie : Il y a des chansons du premier album revues, des reprises, et des chansons inédites du second album. Mon concert s’appelle « Juste pour vous ». C’est explicite. Je suis là pour le public, pour eux.

Public.fr : Ton deuxième album sera-t-il bientôt dans les bacs ?
Magalie : On n’a pas de date fixe pour l’instant car on est encore en plein travail. Mais on espère fin 2008.

Public.fr : Il paraît que tu as changé totalement d’équipe car tu estimais ne pas être entourée par les bonnes personnes…
Magalie : Ce n’est pas que j’estimais ne pas être entourée par les bonnes personnes. C’est juste que ça fait deux ans que mon album est sorti. En deux ans, j’ai trouvé plus précisément ce que j’avais envie de faire et ce n’était pas forcément les équipes avec lesquelles je travaillais à l’époque qui s’y adaptaient le plus. Et puis, les personnes avec qui je travaille actuellement se sont présentées à moi, et ça a été de très belles rencontres. Il ne faut pas forcément toujours travailler avec les mêmes personnes. Il faut s’ouvrir.

Public.fr : À l’époque, tu disais que tu avais fait ton premier album jeune et que tu ne savais pas encore ce que tu voulais faire…
Magalie : Avant, je disais oui à tout. Quand on a 18 ans, on se dit que c’est énorme. Aujourd’hui, j’arrive beaucoup plus à faire mes choix. Je m’oriente vers de la variété avec des sonorités différentes.

Public.fr : Quelles sont les chanteuses que tu apprécies en ce moment ?
Magalie : Je crois que la personne que j’écoute le plus en ce moment, c’est Sheryfa Luna. J’aime vraiment son album, il est super.

Public.fr : La « Star Ac’ » est-elle une émission que tu as du mal à regarder ?
Magalie : Pour moi, c’est une émission de divertissement comme une autre. Si je tombe dessus par hasard et que j’ai le temps, je vais la regarder. Sinon, si je n’ai pas le temps, je ne vais pas en mourir.

Public.fr : Qu’est-ce que tu as pensé de Quentin ?
Magalie : Ce n’était pas mon préféré. Moi j’aimais bien Lucie, Alexia et Jérémy. Après, il chante très bien. C’est juste plus une question de feeling.

Public.fr : Si c’était à refaire, est-ce que tu referais la « Star Academy » ?
Magalie : Sans hésitation ! Ça a été une très belle aventure. Ce qui est arrivé après, c’est parce que cela devait arriver. Ça m’a rendue plus forte. Et, la preuve, j’ai rencontré des gens super avec lesquels je travaille, qui ne seraient peut-être pas venus vers moi s’il ne s’était pas passé ce qui s’est passé.

Public.fr : On a le sentiment que tu as un public qui t’aime et qu’à l’époque, Universal ne t’a pas suivi en terme de promo…
Magalie : Il faut savoir que Mercury, c’est une grande maison de disques avec beaucoup d’artistes... En même temps, au moment de la promo, l’album a été descendu direct. Il n’a pas même pas eu le temps de sortir, on ne m’a jugée que sur le premier single. Malgré les efforts que faisait Mercury pour que je fasse des télés, des radios, forcément, on ne m’invitait pas et je le comprends.

Public.fr : Qu’est-ce qui t’a fait tenir le coup après l’après-« Star Ac’ » ?
Magalie : La passion. Je l’ai depuis toute petite et ce n’est pas quelque chose que l’on va m’enlever du jour au lendemain. Et puis, les amis et la famille aussi…

Public.fr : As-tu eu l’impression que les médias t’ont enfoncée ?
Magalie : Ils y ont été à fond. Mais bon, c’est du passé.

Public.fr : Tu n’as peur que l’on t’attende au tournant avec ce nouvel opus ?
Magalie : Je sais que l’on m’attend au tournant. Mais l’important, c’est que je fasse quelque chose qui me plaise et qui plaise au public.

Public.fr : De quoi parles-tu dans ce deuxième album ?
Magalie : J’ai beaucoup plus participé. J’ai beaucoup plus été avec les auteurs pour essayer de faire des choses qui me ressemblent à fond. Musicalement aussi. Mais je n’en dirais pas plus…

Public.fr : Arrives-tu à vivre de la musique ?
Magalie : Oui, tout à fait.

Public.fr : Dans quel état d’esprit te sens-tu aujourd’hui ?
Magalie : Très bien, car je vois que les choses avancent.

Public.fr : Ton quotidien ressemble à quoi ?
Magalie : Déjà, je ne suis jamais chez moi. J’ai tout le temps des choses à faire. Là, par exemple, je suis en pleine promo et en pleines répétitions avec mes musiciens. C’est lever tôt et coucher tard.

Public.fr : Tu es partie de chez tes parents ?
Magalie : Oui, depuis un an et demi.

Public.fr : Ça fait quoi de vivre seule ?
Magalie : C’est bien, même si c’est vrai que les bons plats de maman et l’atmosphère familiale me manquent. Ça fait du bien de pouvoir s’assumer en tant que jeune femme et de prendre mes responsabilités.

Public.fr : Est-ce ce que tu sors ?
Magalie : Dès que je peux, oui. On se fait des soirées avec mes potes, avec mes copines. J’essaie de m’aérer l’esprit de temps en temps.

Public.fr : Quelles sont les réactions des gens quand il te croise dans la rue ?
Magalie : Ils ne sont pas méchants. Ils sont toujours sympas et plein de gentillesse.

Public.fr : On a le sentiment que pour être dans le coup, en ce moment, il faut avoir un bébé. Tu y songes ?
Magalie : Ce n’est pas ma priorité, même si, plus tard, je veux des enfants. Je n’ai que 21 ans et je veux encore profiter de ma fin d’adolescence.

Public.fr : Et, côté cœur ?
Magalie : No comment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magalie : Avant je disais oui à tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les autres real's TV :: Star ac 5-
Sauter vers: