La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Star Ac' 8 : des candidats moins cloitrés au château ?

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 58
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Star Ac' 8 : des candidats moins cloitrés au château ?   Mer 20 Fév - 13:35

imédias.biz
Mercredi 20 février 2008 10h25
Dans une interview accordée au Parisien, Alexia Laroche Joubert fait un point sur les départs annoncés de la Star Academy et esquisse les nouveautés de la saison prochaine.

Matthieu Gonnet sur la Star Academy 8 ?

Du côté des départs de professeurs tout d'abord : la directrice de la Star Academy semble bien plus embêtée du départ de Matthieu Gonnet que de celui de Raphaëlle Ricci. « Raphie, chaque année, elle nous fait ce type de déclaration. Mais ce qui est vrai, c'est qu'on ne savait pas si on avait envie de continuer avec elle (…) Matthieu Gonet, ça m'embête vraiment. Pour nous, son départ serait très dommageable (…) J'ai envie de trouver un aménagement qui lui permette de continuer l'aventure avec nous. »

Du côté des nouveautés de la huitième saison de l'émission, les idées de Pascal Nègre, le patron de Universal Music, semblent trouver un certain échos. Il proposait en effet que les candidats soient moins cantonnés au château à l'avenir. « J'ai beaucoup aimé la dernière semaine de la quotidienne où, effectivement, les candidats sortaient beaucoup plus. Il faudra travailler dans cette direction » a expliqué Alexia Laroche Joubert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Star Ac' 8 : des candidats moins cloitrés au château ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les autres real's TV :: Star ac 8-
Sauter vers: