La nouvelle star saison 6

Site sur la nouvelle star et discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Et voilà, la Star Academy c'est fini... Ouf ?

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 58
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Et voilà, la Star Academy c'est fini... Ouf ?   Lun 18 Fév - 14:57

Et voilà, la Star Academy c'est fini... Ouf ?

(18/02/2008)

Qui se souviendra de la finale de la Star Academy 7 ?

BRUXELLES Que reste-t-il de cette bonne vieille Star Ac' ? De cette émission qui mobilisait les foules les vendredis soir, faisait parler d'elle aux comptoirs des bars et dans les cours de récré. Celle qui créait l'événement à chaque fin de saison à coups de records d'audience...

La Star Ac', désormais, ce n'est plus que 6,2 millions de téléspectateurs (le pire score de son histoire) pour une finale. Et un gagnant, Quentin, qui n'aura subjugué personne durant 17 semaines. Un produit qu'on peut déjà classer dans le rayon des oubliés ? Mais laissons à Quentin ce qui revient à Quentin (et à lui seul) : un égocentrisme à toute épreuve. Jamais la Star Ac' n'avait réuni en un candidat autant de fausse modestie. Chapeau bas l'artiste !

Il serait néanmoins faux de ne retenir de cette septième saison que son vainqueur et son second, Mathieu, arrivé - par le miracle des votes SMS - en finale. Il y eut de beaux moments. Des artistes de renommée internationale présents sur presque tous les prime. Une envie de choquer révélée par Claire-Marie qui, au final, n'avait plus peur de rien. "Des femmes frigides, il n'y en a pas. Et il n'y a que des hommes maladroits...", dit-elle ainsi dans sa compo originale qu'on aimerait entendre, un jour, à la radio. Il y eut aussi de grands espoirs, placés, dès le lancement de l'émission, en Maureen, vainqueur toute désignée. Ah ! qu'on croyait alors la Star Ac' sur une bonne voie artistique ! C'était avant que la jeune femme ne claque la porte, par peur d'être dévorée par cette mascarade télévisée. Tant mieux pour elle. Dommage pour l'émission.

Alors, Quentin et Mathieu ont-ils sonné le glas d'une émission de téléréalité musicale qu'on a peiné - cette année - à regarder du début à la fin ? La Star Ac' a-t-elle perdu ses premiers fans ? TF1 se convainc que non puisqu'une huitième année se profile à l'horizon. La saison de trop, assurément.



Ch. V.

© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et voilà, la Star Academy c'est fini... Ouf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle star saison 6 :: Archives :: Les autres real's TV :: Star ac 7-
Sauter vers: